Matchs amicaux

Oui ou du moins faire une passe décisive

Je me trompe ou nous avons Pobega et RLC dans le double pivot pour l’instant?:thinking:

1 « J'aime »

But de Nasti
Passe de Saele

Oh le mouvement sur ce but, bravo.

Bordel, ça fait des années que j’avais plus vu ça a Milan j’ai envie de pleurer.

1 « J'aime »

Il se rattrape bien la.

Et Liberalli est plus vif et surtout technique que pas mal des titus

Le petit Liberali a du ballon, j’aime bien.

3 « J'aime »

Bien joué le mouvement Cala Saele pour Nasti :grinning:

1 « J'aime »

Il s’en sort bien par rapport au match contre Rapid Vienne

1 « J'aime »

Notre gardien kiff relancer plein axe et chercher de la profondeur.

Terminé victoire du Milan 3-2

Le but de Nasti
Le doublé de Colombo
Le premier but de Colombo

On a des 9 à la pelle au Milan :eyes:

1 « J'aime »

Colombo se donne beaucoup sur le terrain, tu m’étonnes que Fonseca avait demandé plus de temps le concernant c’est le genre de joueur que tu kiffes avoir en tant que coach.

J’ai peur qu’Empoli soit trop petit pour lui et qu’il n’y brille pas, la carrière d’un 9 dépend tellement des stats que tu peux vite t’enterrer…

On va pas s’emballer, il y avait que 3 4 titus en face mais malgré tout on a montré de belles choses.

Ne boudons pas notre plaisir, on était loin d’être au complet aussi et puis c’est tout de même une victoire, ça stimule les joueurs.

La Juve s’est pris un 3-0 par une D2 allemande, on va pas se plaindre :grinning:

Petite pensée pour Florenzi, espérons que ce soit pas trop grave.

Combien de minute pour Jovic et Adli sinon ? :cold_face:

T’as bien raison, ne boudons pas notre plaisir. :eyes:

1 « J'aime »

Fonseca à propos de Saelemaekers :

« Alexis est un joueur que j’aime beaucoup. J’aime sa qualité. Je pense que c’est le genre de joueur que tous les entraîneurs aimeraient avoir, car il peut jouer à différents postes. Il a plus confiance en lui, je pense que c’est un joueur que j’aimerais garder dans l’équipe. »

Je pense que les choses sont claires. Le club le vend contre la volonté de Fonseca ou bien il restera.

2 « J'aime »

Il est meilleur à gauche en tt cas , il était pas mal du tout aujourd’hui.

1 « J'aime »

Nasti il me fait penser à Joselu.

Pulisic est rentré en 10 ou à droite?

A droite. Il remplaçait Saelemaekers qui avait permuté à la sortie de Chukwueze. Au centre c’était Liberali qui entrait au même moment à la place de Bennacer qui avait récupéré le rôle de RLC redescendu d’un cran dans le double pivot (jusqu’à ce qu’il sorte lui aussi).

Et comment il était
sur le terrain le petit belge a gauche ?