Matchs amicaux

Je l’ai trouvé très intéressant.
Je suis du même avis que Fonseca. Je le garderais

Je viens sinon aussi de tomber sur cette déclaration de sa part.

« Quand on a de jeunes joueurs, il faut comprendre l’espace qu’ils peuvent avoir dans l’équipe. A certains postes, cela peut être difficile pour eux, à d’autres pas. Colombo a fait un bon match aujourd’hui, mais il doit jouer avec Morata, alors que pour Luka, ce sera difficile. Pour les autres, nous verrons ».

Je ne sais pas ce que ça peut signifier pour Colombo, si son futur changera (je pense que c’est trop tard), mais visiblement pour Jovic les choses semblent clairement établies.

Bah depuis qu’il est chez nous à gauche il est plus décisif et à droite plus dans la construction.

C’est limite d’en faire un titulaire mais dans rotation il peut beaucoup aider.

Sauf qu’aussi bien à gauche qu’à droite on est déjà bien fourni.
On parle d’un joueur que Bologne n’a pas souhaité conserver.

En 5eme roue alors, derrière Leao, Pulisic, Chukwueze et Okafor.

Ce qui est sûr c’est que si sa permanence bloque Samardzic ça va me faire peter un câble.

Et Pul en 10 il a joué ?

Leao a rejoint le groupe et Camarda bientôt aussi :smiling_face_with_three_hearts:

Il a joué sur le coté droit Pulisic, on ne l’a pas vu en 10, il est rentré a la 80eme
Les 10 sur ce match ont été Loftus Cheek pendant une heure et Liberali pour la derniere demie heure.
Loftus Cheek a joué un petit quart d’heure dans le milieu a deux avant de sortir remplacer par Musah

1 « J'aime »

Et Okafor c’est pour quand? Le Portugal n’est pas sorti de l’Euro après la Suisse?

Pareil, à un jour près, sortis en 1/4 tous les 2.

Il a donner quoi Terraciano ?

Il a l’air d’avoir jouer une grosse parti du match.

Zéro pointé, rien d’intéressant malheureusement

1 « J'aime »

Il a pas brillé en effet. Maintenant avec Bobb qui est certainement le meilleur jeune de l’académie de City c’était compliqué.

Encore un recrutement hasardeux on va dire…

1 « J'aime »

Je viens de regarder le résumé du match contre City et Tomori a l’air catastrophique. Pour ceux qui ont regardé le match en entier, c’est juste une impression ou il a vraiment été aux fraises?

Effectivement , il était à la rue

Il etait en effet encore en vacances

Après Florenzi , on perdra qui de plus contre le Réal ? :innocent:

1 « J'aime »

À quoi ça sert de faire l’oiseau de mauvaise augure ?:blush:

2 « J'aime »

RLC dans le double pivot c’est juste un fantome quoi