Matchs amicaux

Victoire sur un Real bis en 1ère et en mode castilla pas très en forme en 2ème.

Saele s’est plutôt bien illustré encore, faudrait pas que ça donne des idées à Paulo…
Liberali a fait des trucs intéressants, Camarda est entré en fin de match et Chuk continue de gagner en confiance.

1 « J'aime »

Enfin de la cohérence dans le positionnement et le schéma de jeu.

On voit d’ailleurs que le 9 (ici Nasti, 90) redescend pour créer le surnombre au milieu et participer au jeu.

C’était déjà le cas contre City où Colombo (29) jouait très bas :

C’est exactement le genre de profil qu’est Morata d’ailleurs.

Par contre pas souvenir qu’Abraham soit réputé pour ça mais on verra vu que c’est la piste choisie par le club.

1 « J'aime »

Mais c’est un fantôme partout, quand est ce que vous allez vous en rendre compte?
C’est lui qui doit se barrer, pas Bennacer ou Musah.

2 « J'aime »

Si jamais vous voulez voir le match en replay :

https://www.fullreplays.com/friendly/club-friendlies/ac-milan-vs-real-madrid-1-aug-2024/

3 « J'aime »

J’ai lu un peu partout qu’il avait fait une très grosse entrée puis je tombe sur ces paroles de Fonseca. Il est rentré dans le double-pivot?

Les 2-3 grosses occasions du début de match font très plaisir … liberali est très intéressant

1 « J'aime »

Oui, s’il était un peu moins tendre physiquement, je pense qu’on aurait pu le voir un peu cette saison…

https://www.instagram.com/stories/leduesquadredimilano/3424846478499577858?igsh=b3JqMzFqd3R4Ymxu Rudiger :smile:

4 « J'aime »

Je l’ai pas trouvé si mauvais physiquement, si tendre. Ca m’a pas choqué en tout cas, rien que sur le but il résiste suffisamment pour faire sa passe décisive.

Mais en tout cas, vraiment un 10 très intéressant, a implémenter petit a petit dans l’équipe Pro comme Camarda

6 « J'aime »

D’ailleurs Pulisic en 10 a sembler intéressant aussi…

Je sais qu’il fait une saison géniale a droite, mais je pense qu’il pourrait être tout aussi influent au centre, surtout avec un Groland Chukwueze (il est en forme, autant en profiter)

1 « J'aime »

Tout dépend de l’arrivée de Samardzic, à mon sens. Si le Serbe arrive y’a aucune raison de ne pas laisser Puli sur l’aile, là où il a réalisé l’une des meilleures saisons de sa carrière. Si par contre le Serbe n’arrive pas parce qu’on préfère claquer sur Emerson Royal, recentrer Pulisic est tout indiqué effectivement.

J’ai beaucoup apprécié le press haut, les redoublements de passes pour attirer un adversaire et la prise de risque verticale courte.

On voit tout doucement la patte de Fonseca alors que la moitié ds titulaires ne sont pas encore de retour, c’est très encourageant.

:joy: :joy: :joy:

(besoin de trad ?)

4 « J'aime »

C’est pour quand le prochain match amical ?

De tête dans la nuit de mardi à mercredi ( si je dis pas de connerie )

1 « J'aime »

Oui, à 1h30.

1 « J'aime »

Pour le match de ce soir à 1h30 face au Barca :

Torriani; Saelemaekers; Tomori; Thiaw;Terracciano; Musah; Loftus-Cheek; Chukwueze; Pulisic; Leão; Jovic.

Oui oui, Saelemaekers latéral droit.

1 « J'aime »

Borini-Krunić-CouteauSuisse 3, le retour de la vengeance.

2 « J'aime »

J’ai trop de souvenir du milieu Kessie Tonali Bennacer pour m’infliger un match à 1h30 du mat avec RLC Musah au centre ^^

A tt de suite …:sweat_smile:

1 « J'aime »