Matchs amicaux

En passant de leur chaîne libre d’accès à celle ci, y a moyen de faire buguer le paywall sur l’abonnement.
La dernière fois j’ai dû faire ça sans m’en rendre compte d’où l’incompréhension sur le fait que j’avais accès au match et d’autres avaient juste le paywall.

Ca prend quelques essais mais j’ai réussi à reproduire le truc et j’ai accès au match là. Hésitez pas à vous aider du clic droit avec « retour » et « avancer » pour faire planter la sécurité, y aura même ptet un moment où vous aurez le match qui va se lancer derrière le paywall plutôt que l’image fixe.

Sinon via VPN, plus facile.

15min et 2/0 logique pour nous, ça joue très bien.

1 « J'aime »

Alexis peut rester pour jouer DD pas de souci pour l’instant.

Yes, match agréable de notre côté depuis le début. Ça combine bien.

Je comprends l’idée pour construire vite et repartir mais Alexis n’a pas les réflexes de replacement d’un vrai back.

Défensivement il fait un superbe retour sur Raphinia mais il s’est fait ausssi avoir dans son dos et a mis son gardien en danger sur une passe mal dosée.

Et là il foire un contrôle-remise et ça nous coûte un but de Lewan. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je te jure, pfff fallait bien qu’il foire qlq part

C’est sa 3e erreur.

Et de 4.

Je veux pas l’accabler mais il a rien à faire à cette position.

1 « J'aime »

Oui défensivement il est mauvais. Rien a rajouter

Mais qu’est ce qu’on est toujours faible en animation defensive? Chaque attaque de l’adversaire nous rend extrêmement vulnerable avec des boulevards pas possible

Vous pensez quoi du match de terraciano ? Moi je le trouve vraiment nul …

Terraciano, tellement que je ne le vois pas. Je connais même pas son visage hahaha.

Le double pivot est inexistant malheureusement au milieu.

Leao est bien en jambes et Puli est vraiment intéressant en 10 !!

1 « J'aime »

On se fait ouvrir sur chaque balle en profondeur.

Non mais, Tarracciano et RLC c’est une catastrophe. Je ne sais pas comment nos dirigeants voient du positif en eux?

Demande à Furlani.

Après avoir vu cette première partie de match si le club décide pas de boucler le deal pour Fofana avant la fin de la semaine alors c’est qu’il n’aura rien retenu de la saison passée.

Thiago a pri un coup de vieux en 2 mois juste en devenant adjoint du T1 hahahah

Ps: n’importe quoi nos changements…

Anticipation flingué de Tomori …
Cette défense sérénité zero pointé

Et le marquage de Terracciano…

Si on ne trouve pas de solution à notre façon de défendre, eh ben on se prendra encore pas mal de roustes comme la saison dernière