Matchs amicaux

L’interview plus les réactions , ça à un bon coté cringe avant le match

L’objectif est toujours le même: trophée, trophée, trophée.

Menteur! Pharisien!

1 « J'aime »

Suis-je le seul gêné de la video de presentation de Royal, Pavlovic et Morata en faisant allusion à Kaka pour le premier, Staam pour le second et Sheva/Gullit pour le troisième?

1 « J'aime »

Non tu n’es pas le seul, personnellement j’avais mentionné cela lors de l’arrivée de Pavlovic ou les comparaisons avec Stam étaient stupides.

Après Royal dès ces premiers mots c’était une allusion à Kaka , le numéro , de ce que ça représente au Brésil

Et Pavlovic était fan de Stam si je me rappel bien

Mais j’ai pas vu la présentation du soir pour la mise en scène

1 « J'aime »

Oui, aucun ne s’est comparé à ces joueurs.

Pavlovic s’est même amusé des tifosi qui ont initié eux même cette comparaison. Quant au 31, il le portait déjà à Salzburg.

Le début du match en mode:

EhtO5NhXkAIWufg

1 « J'aime »

Je me demande si les joueurs ont pas besoin de reprendre leur échauffement là…

1 « J'aime »

C’est une telle tour Pavlovic où les autres sont petits?

1;94 m , Royal lui c’est 1,83 m et Morata 1,89 m

Par contre une idée de génie les couleurs inversée … ça rend le match encore plus chiant à regarder

1 « J'aime »

Le stade est ultra silencieux…

Passe décisive de RLC :grin:

Ca va en dégouter + d’un. :joy:

4 « J'aime »

Merci pour le lien. Quelqu’un peux me dire comment enlever ces putains de pubs a chaque fois que je veux lancer le live?

Malheureusement ça faudra faire avec je pense.

A voir au ralenti le geste , tu sens pas que c’était volontaire mais ça conclue parfaitement un vieux but détourné

1 « J'aime »

La passe est volontaire mais le but est plutôt chatteux oui puisque le tir est dévié.

1 « J'aime »

Le but n’ est aucunement volontaire

Si un but d’Alexis en match amical nous prive du joyau serbe, bien sûr que ça va me dégoûter. Encore bien que je n’embrasse pas la culture de l’instant comme ça.

1 « J'aime »