Matchs amicaux

Irregulier, pas assez d’efforts défensifs, trop souvent devant Giroud, brouillon techniquement entre autre.

Remplacant en tant que 8 ok, mais titulaire en 10 c’est ca le problème général.

Ok il a mit des buts, mais il déséquilibre l’équipe.
Peut être que sous Fonseca ce sera différent, mais bon

1 « J'aime »

Je te laisse tirer tes conclusions sur ses stats dans les duels aériens :wink:
J’ai pris ces 3 joueurs pour comparaison pour te donner un ordre d’idée.

Rabiot qui est encensé pour son apport physique n’affiche pas un pourcentage aussi bon donc laisse la médiocrité de côté.

Je suis d’accord que son poste ne devrait pas être en 10 mais arrêtons d’être dans les extrêmes sur son niveau de jeu. Ce n’est pas un fuoriclasse mais j’aime ce qu’il a apporté par moment et ça me réconforte dans l’idée de le garder dans l’effectif.

1 « J'aime »

Inutile quand dans mon message initial j’ai précisément dit que dans ce domaine il s’en sort…

Tu mentionnes les duels aériens et ensuite sa médiocrité dans les duels. Qu’entends-tu par duels du coup?

Mais vous pensez vraiment que Fonseca va faire du Pioli ? :smiley:

Sous Fonseca là tout ce que je vois c’est un 4-3-3 si c’est ce XI là sur le terrain.

Bennacer en pointe basse avec Reijnders et Loftus qui complètent le triangle.

1 « J'aime »

Savez vous sur quelle chaine sera diffusé le match ?

Canale 5

1 « J'aime »

Le reste: les duels à l’épaule et/ou ceux ayant pour but de s’imposer dans une récupération de balle au sol.

La bête physique qu’on nous a vendue est finalement limitée aux têtes et à la percussion (résultant bien souvent sur une perte de balle donc dans le vent).

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, RLC ne perd pas beaucoup de duels épaule contre épaule. Je trouve au contraire qu’il est bon dans cet aspect du jeu.

Maignan, Calabria, Thiaw, Gabbia, Terracciano, Musah, Adli, Saelemaekers, Loftus-Cheek, Leao, Morata.

Cette compo est, au bas mot, infâme.

Peut-être que le rendu sera de meilleure facture. :grin:

J"ai pas assez de boissons dans la maison pour ce match j’ai l’impression …

Il fut un temps, des compos plus infâmes formaient notre 11 titulaire dans des vrais matchs officiels de compétition en pleine saison etavec un fond de jeu à s’en crever les yeux tant il n’y avait aucun idéal de jeu chez nos coachs.

Ici, c’est un match amical, avec beaucoup de joueurs de banc et malgrè ces compos remaniées qui sont monaie courante en prépa de pré-saison, surtout après un Euro, jusque là, j’ai trouvé que Fonseca a su intégrer des préceptes de jeu intéressants basés sur la possession, le contrôle, le mouvement et toujours apporter des solutions au poteur de balle en construisant notre jeu.

Faut peut-être relativiser entre le fait que ce ne sont que des matchs amicaux, un mercato qui n’est pas fini, des préceptes de jeu sympa qui émergent en peu de temps et le futur retour à un onze type une fois lancé dans nes véritables compétitions.

3 « J'aime »

Heureusement que ce n’est qu’un amical…

Un lien streaming svp pour telephone ?

Le match peut être visible sur une chaîne française?

Pas en France.

Un lien pour ceux qui peuvent pas mater à la TV sinon

https://livetv805.me/frx/eventinfo/220067578_milan_monza/

2 « J'aime »

La voix de la présentatrice est assez insupportable :sweat_smile:.