Matchs amicaux

J’avais un doute car les bras sont eux apparents.
Thanks.

Ca vaut que pour ce qui est en dessous de la ceinture.

Après je suis pas pratiquant mais à force de le lire…

1 « J'aime »

Quelqu’un s’est blessé pour que Zeroli monte si tôt? J’ai pas vu.

Jimenez

1 « J'aime »

Comme quoi c’est pas si con d’avoir recruté Emerson, sachant qu’il est capable de jouer également à gauche. Comme quoi.

Attendons de voir les prestations d’Emerson quand même haha. Surtout que tu gardais Kalulu et que tu prenais pas Emerson, ça marchait aussi. J’aurais même pu ajouter aussi, et en plus il sait jouer défenseur central :stuck_out_tongue:

Je suis intiment convaincu qu’il peut pas faire pire que Terracciano qui a réussi à être impliqué sur + de la 1/2 des buts qu’on s’est pris cet été.

Ca reste triste un match sans la Curva Sud

Pobega l’escroc qui ne reste que pour les listes monte à la place de Liberali.

franchement, je me demande bien ce que nos scouts ont vu de particulier chez lui tellement il est banal…

Lequel ?

Belle parade !

Les deux :face_with_peeking_eye:.

1 « J'aime »

Pobega :sweat_smile:

Au fond, je suis assez certain qu’ils ont vu + de chose chez le brésilien que chez l’italien qui a dû être pistonné par Pioli qui étrange fait du hasard, a non seulement joué au Hellas durant sa carrière de joueur mais l’avait fait… en étant coéquipier du père du joueur. :grin:

1 « J'aime »

Est ce normal qu’il ait remplacé Liberali si tôt?

On va dire que c’est encore un match amical mais ça reste pas terrible , changement ou pas

Après entre les XI qui fluctuent, les nouvelles têtes à intégrer, les 2 équipes qui veulent pas y mettre trop d’engagement car la compétition reprend dans 1 semaine…

Je trouve au contraire que dès qu’on a fait rentrer des joueurs + techniques et confirmés on a vu des choses intéressantes.

Maintenant encore une fois, Fofana ça urge !!

Je te trouve dur avec la 2ème MT, on a essayé davantage de choses et sans être dingue c’était au moins plaisant.

Ce trophée est quand même joli je trouve…On dirait le Wimbledon en plus gros