Matchs amicaux

Quand tu joues contre tes coéquipiers tu joues pas « physiquement » à 100%, dans l’agression, les contacts etc.

Bah là non plus hein. Tu crois vraiment qu’ils vont jouer à 100% sur les contacts face à des joueurs de D5 en Amical ? Il y a bien entendu des arrangements entre eux pour ne pas se blesser et y aller mollo.

En tout cas, je note ton envie de voir du sang, tu ne parles même pas d’agressivité mais carrément d’agression. :eyes:

C’est toujours mieux que jouer contre une équipe féminine. :grin::joy:

2 « J'aime »

Je pense que c’est plutôt symbolique. Jouer contre la Primavera, c’est jouer contre ceux avec qui tu t’entraines H24 (fréquemment les 3/4 de la Primavera sont aux entrainements sur les photos), ceux avec qui tu fais les exos, la préparation etc.

Le fait de jouer contre une équipe autre, ça n’augmente absolument pas l’adversité, ni même le fait d’être à fond, mais symboliquement ça fait davantage « vrai » match.

C’est sur mais c’est juste un match de décrassage.

Les autres matchs seront contre des équipes plus pro je jense (entre D3 et D1)

Pas à 100% mais davantage que contre tes potes quand même, tu joues inconsciemment de façon plus habituelle que lors d’un entraînement avec tes coéquipiers.

1 « J'aime »

Adli avec le 7, OSEKUR.
La gueule de la défense. :sweat_smile:

1 « J'aime »

On joue en 4-3-3 du coup ? Ou on a un Pobega/Adli en ailier gauche ?

C’est Bakayoko qui me choque encore le plus perso.

4 « J'aime »

Par contre diffusé le match via l’appli why not mais le mettre sur YT ça ne serait pas mal pour un match amical en 2022 …

Et avec tout les absents voir malgré tout Yoko fait mal aux yeux

1 « J'aime »

C’est donc un 4 2 3 1 avec Pobega-Bakayoko au milieu, Diaz à gauche et Adli en 10.

Quelqu’un sait où trouver le match à part l’appli ?

Je crois le twitch off ( en étant abo de surcroit )

Bien vu, flemme de claquer mon prime pour leur chaine par contre, pas grave, je me contenterai du résumé ! :sweat_smile:

Adli c’est flippant pour l’instant.

Dans quel sens ?

3 « J'aime »

Il loupe des choses simples.

1 « J'aime »

Brahim t’es sérieux ?

Un plat du pied et c’était goal. J’ai pas compris non plus…

1 « J'aime »