Matchs amicaux

Je suis d’accord sur ton point concernant Giroud. Pour ma part : Il est intéressant car il aspire les défenseurs. Il a été suffisamment fin devant le but ce soir. Son deuxième but, il n’y en pas beaucoup qui le mettent. Pour nos centres et nos corners, il sera très important pour nous cette saison. Puis, premier doublé sous nos couleurs. Il n’est pas toujours très fin balle au pied. Mais il fait le job. Il se crée ses actions, plantes ses buts. C’est efficace comme un pur 9. Il a l’air de pouvoir jouer 60min à haute intensité. Je dirai même qu’il porte peut être bien son numéro (Inzahi ne nous aurait pas fait un meilleur match^^).

PS : il porte le 9 il plante 3 buts en 2 matchs je crois sans être brillant flamboyant dans le jeu :eyes:

2 « J'aime »

23 juillet à 18 h contre Zalaegerszegi TE ( Hongrie )
31 juillet à 18 h contre l’OM

1 « J'aime »

T’as acheté ton billet à un clando ? :grin:

4 « J'aime »

Ca va etre encore la faute aux hooligans anglais de liverpool !

2 « J'aime »

On pourrait avoir comme adversaire le Barça de F. Kessie en amical dès cet été! :innocent:

1 « J'aime »

Les billets ne sont-ils pas encore en vente?

À ce propos, est-ce qu’il a signé ?

Houla non je ne pense pas , c’est trop tôt

16 juillet 19h : Cologne
23 juillet 18h : Zalaegerszegi (merci le copier-coller)
27 juillet 19h : Wolfsberger
31 juillet 18h : Marseille

Je serai à Cologne ,

Malheureusement les internationaux reviennent mi-juillet je pense qu’on ne les verra pas ou peu pour ce match :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je pense pouvoir assister le match contre Marseille au Velodrome…En espérant surtout qu’il y aura de nouvelles recrues dignes du champion en titre :slightly_smiling_face:

Demain à 17h à Milanello petit match contre Lemine Almenno.

Diffusion sur Milan TV et sur la chaîne YouTube du club.

2 « J'aime »

Ils sont en quelle division ?

1 « J'aime »

Je ne sais pas exactement mais ça a l’air très bas.

1 « J'aime »

J’ai fait une recherche Google sur eux, ils ont une page Facebook mais je n’ai pas trouvé d’indication sur leur division. Bref c’est pour se mettre en jambes de toutes façons.
Un match d’entraînement.

1 « J'aime »

Ils sont en « Eccellenza Lombardia », Division Excellence Lombarde (division en dessous de la Serie D).

2 « J'aime »

Lemine Almenno quoi…bon faut que le Adli, Ballo, Bakayoko, Messias soit titulaires et leur donne une fessée.

1 « J'aime »

C’est classique ce genre de match durant le gros taff physique , ii y aura tellement de rotation que ça ne voudra rien dire mais ça fera plaisir de revoir quelques têtes .

La saison dernière, ils ont terminé 3ème du groupe B de la 5ème division (une division comportant 3 groupes de 16 équipes chacun)… :innocent:

1 « J'aime »

J’aimerais quand même savoir l’intérêt de jouer contre une D5. Autant jouer un match entre eux ou jouer contre la Primavera.