Matchs amicaux

Des barres le coach de cologne :rofl:
On dirait le mec que tu retrouve derriere un stand à la foire de paris

C’était qui notre numéro 14 déjà pour que ça libère le num pour Catayoko ?

D’ailleurs c’est un des pire chez nous avec Balo.

2 « J'aime »

Conti je pense

1 « J'aime »

C’était Conti mais il était libre qu’à partir de cet été.

Kalulu qui nous a fait une Bakayoko en loupant totalement son contrôle pui sa passe en retrait. :frowning_face:

2 « J'aime »

En Serie A ça aurait été but…Et en C1 j’en parle pas :see_no_evil:

Rebic énigmatique .

5 changements :grin:

Gabbia toujours aussi safe c’est insupportable.

Plein de petits jeunes chez nous, le latéral droit le fait bonne impression il a l’air puissant physiquement et rapide.

1 « J'aime »

Il est hj de fou.

J’étais en train d’écrire que ça ressemblait plus à rien et que ça tapait dans le ballon au bonheur la chance et puis ce but complètement pété arrive. :grin:

La défense est quasi le point faible de cette primavera

Ils vont reussir a egaliser ces cons. Von en meme temps milan s’est fait dominé toute la game

En même temps c’est normal qu’ils fassent tout pour égaliser pendant qu’on joue les mains dans les poches, c’est le seul trophée qu’ils peuvent gagner cette saison.

Quant à la domination, t’as vu la gueule des XI qu’on a aligné tout au long du match ? :grinning:

1 « J'aime »

Pas terrible cette équipe de Cologne vu la compo de notre équipe, surtout en seconde période…

1 « J'aime »

Franchement on avait des joueurs de classe mondiale a chaque ligne ! C’est pas une excuse !!

:upside_down_face:

Et encore en première mi-temps, je ne les ai pas trouvés si supérieur que ca.

Belle mentalité de l’équipe en tout cas avec un pressing haut autant que possible et pas mal de rythme.

Pas de miracles durant les vacances pour Balo Touré et Bakayoko, si Rino pouvait faire qlq chose…

TELEKOM CUP CHAMPIONS :tada: !!!

1 « J'aime »