Matchs amicaux

Baleze la taille de la carte sim, ca va dans quel telephone ca ? :grin:

Le 1er but de Giroud vu par la caméra portée par l’un des joueurs de Cologne.

2 « J'aime »

Incroyable :star_struck: Si seulement ça pouvait se répandre à tous les matchs !

J’espère bien que non on se croirait dans Doom.

Et puis c’est moche à crever cette cam sur le maillot.

Ca fait pas partie de l’équipement autorisé et encore heureux, il y a peut-être même un risque de blessure en cas de frappe ou de contact.

Je me demandais ce que c’était ce gros point noir sur le maillot du joueur :rofl:

Il suffit de la mettre sur la poitrine de l’arbitre avec un micro et ça serait parfait !
Je trouve qu’on a un ralenti avec un angle de vue en « POV » que j’adore, personnellement.

1 « J'aime »

Je trouve ça absolument horrible, la caméra me donne la nausée.

Puis avec les deux bras on se demande un peu ce que c’est et où on est.

Cette caméra n’apporte absolument rien à mon sens.

3 « J'aime »

Elle montre justement qu’en vue joueur/arbitre on ne voit pas bien l’action et que crier au scandale suite à une erreur lorsque notre avis se base sur une caméra grand angle TV est parfois injustifié.

Les deux bras , j’ai eu des visions de la vidéo du JDG sur jurassic park trespasser .

Et bon la compression vidéo tweeter aide pas à avoir un sentiment de netteté , donnant l’impression d’être dans un moteur de jeu un poil à la ramasse

J’imagine juste un contact violent entre deux mecs là mais ça c’est mon coté sadique surement et la réaction ensuite des décideurs

Boh, ce n’est franchement pas sur cette caméra que tu peux déterminer si erreur il y a eu vu que pour déterminer cela, il y a une approche plus globale à déterminer qu’une vieille caméra bloquée sur ton torse.

Le joueur à la possibilité de tourner la tête et donc son champ de vision. La caméra non, elle reste bloquée dans un angle bizarre.

Donc à part nous donner le tournis, je ne vois vraiment pas en quoi elle peut nous aider à déterminer s’il y a erreur ou non.

3 « J'aime »

Le joueur qui porte ça si il se foire dans un amorti poitrine, il doit bien déguster.

Ha mais clairement, sur les joueurs, je suis contre !
Mais équiper ça aux arbitres, pour être en immersion lors de certaines décisions et discussions avec les joueurs, avoir certains ralentis différents, ça serait sympa !

On pourrait aussi juste avoir des caméras digne de ce nom. J’ai toujours en mémoire le vieux replay contre l’Udine …

Et aussi apprendre à les placer correctement .

D’ailleurs il est pas un peu hors jeu notre Giroud? :sweat_smile:

Je le pensais aussi à premiere vue, mais du tout non :slight_smile:

2 « J'aime »

Tu marques un point, j’avais complètement zappé qu’on pouvait tourner la tête.

1 « J'aime »

Haha Après, si le joueur a un torticolis, tu marques également un point quant au fait qu’on se rend compte à quel point ca sera difficile pour lui de jouer et de voir ce qu’il se passe autour. :grinning:

Pour ceux qui n’ont pas vu.

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ étais à Cologne pour le match, petit résumé

J’ai bien aimé :
Florenzi : placement et leadership
Kalulu : vraiment excellent, juste une erreur en 2 è qui a failli couter un but
Gabbia : bon et toujours présent dans les duels aériens
Rebic : Beaucoup d’envie et une superbe assist

Les foireux comme dab
Bakayoko : no comment
Toure : en 1 è mi-temps il a perdu minimum 5 ballons, dès qu’il veut joueur vers l’ avant perte de balle assurée

Coup de coeur :
Pobega : Impact physique, volume de jeu et plus technique que ce que je pensais
Adli : très beau toucher de balle, la 2 ème mi temps était assez terne et il a réussi à réveiller les tifosi

Niveau tactique variante entre le 4231 et le 433 avec Bakayoko Pobega en 6 et Diaz/ Adli en 10 ou Bakayoko en 6 Pobega milieu gauche et Diaz / Adli milieu droit.

Juste dommage les joueurs ne sont pas venus saluer le public en fin de match …

8 « J'aime »

Aujourd’hui 18h : Zalaegerszegi

27 juillet 19h : Wolfsberger
31 juillet 18h : Marseille