Matchs amicaux

Je veux pas être méchant, mais c’est quoi ces clubs ? :smiley:

Encore Cologne c’est un bon petit club de Bundes, c’est sympa comme affiche, mais les deux autres matchs on peut pas dire que ce soit du haut niveau, ni un gain marketing ou prestige comme une tournée en Asie ou USA :smiley:

Après c’est surtout reprendre le rythme et les automatismes je dis pas, mais quand même il y a moyen de trouver mieux, des petits clubs de L1 ou espagnols etc…

PS : On sait où il sera diffusé ce match ?

Bah Marseille c’est quand même le 2nd de L1 avec une équipe plutôt correcte, ça fera un bon… Punching ball.

1 « J'aime »

Wolfsberger, je pense qu’il s’agit d’un club autrichien qui était en Europa, @Pippo pourra confirmer/infirmer, mais je crois pas que c’est totalement pourrave.

Marseille c’est très correct, niveau Cologne.

Ce soir par contre, j’avoue je sais pas où on a été pêcher cette équipe. :grinning:

Pour le match du soir c’est juste faire plaisir aux titulaires de retour et dans la phase de prépa plus lourde .

Oh que oui. Le club de Wolfsberg, qui a fait chier des équipes européennes. Ça ne sera pas easy.

Petit club à 60 bornes du Sturm Graz, je connais bien Wolfsberg j’y ai passé mon voyages de noces y’a 12 ans.

Par contre je ne sais pas dans quelle mentalité ils seront mais physiquement ils seront là, ils reprennent le championnat aujourd’hui. Justement dans le derby contre Graz.

3 « J'aime »

J’avais oublié que tu étais si vieux. :eyes:

C’est étonnant de la part de Wolfsberg de prévoir un amical après le coup d’envoi de leur saison.

Sûrement pour un coup de pub, le fait de jouer contre l’AC Milan.

Ça arrive plus régulièrement en BuLi et en OBuLi. Notamment en Autriche où l’argent est bon à prendre. Belle affiche pour eux comme tu dis. Après le parcours européen l’an dernier, ça va continuer. D’ailleurs ils sont qualifiés pour le 3ème tour en EL. Ils peuvent remettre ça.

2 « J'aime »

Allemagne, Hongrie, Autriche, on aurait pu croire à une tournée hommage à Sissi mais Marseille vient gâcher ça.
Il aurait fallu un grand final contre le Servette. :shushing_face:

5 « J'aime »

Belle référence. Le Kaiser t’embrasse.

Vu les places restantes à Orange Velodrome, le match contre Marseille sera vraissemblablement à guichets fermés

1 « J'aime »

Le match de 18h sera visible sur le site de Sportitalia

https://sportitalia.com/video/index

1 « J'aime »

1 « J'aime »

3 titulaires sur le terrain, c’est top !

Faut espérer un peu de temps pour nos vrais joueurs en cours de match.

Curieux de voir Brescianni un peu plus.

Maldini, Bakayoko et Pobega ne seront même pas sur le banc. Des blessures déjà??? :flushed:

Maldini en instance de prêt , Yoko je crois blessé , Pobega avec tout les retours faut faire tourner et ça laisse du temps à Brescianini pour se montrer et le prêter .

Si ce que tu dis est vrai, Pobega est ce une raison de ne pas le convoquer? Si on n’estime qu’il fera partie des trois premiers milieux du double pivot pour l’instant, ce serait plutôt le moment de le faire jouer pour plus d’automatismes non?

Ou alors juste fatigué de la prépa mais pas besoin de partir à 50 aussi

A disp: Maignan, Mirante, Calabria, Bennacer, Adli, Leao, Theo Hernandez, Lazetic, Tomori, Krunic, Saelemaekers, Coubis, Gala

2min de jeu, 1-0 pour les hongrois.

2 matchs, 2 buts encaissé sur corner ça se voit qu’on travail sur un de notre gros point faible…

D’après mon livescore, on serait mené dès le coup d’envoi. Qui disait que ce serait trop faible en face :crazy_face:

1 « J'aime »

Mon steam à sauté et empêcher de voir le but , c’est un signe :stuck_out_tongue: