Matchs amicaux

Oui mais la plupart sont des joueurs qui auront des minutes c’est pas du tout rassurant sur leur condition + niveau technique

1 « J'aime »

La pire chose qui pourrait arriver c’est une blessure de Ballo et donc un départ avorté (déjà mal embarqué mais là ça serait officiel). On y était presque…

3/1, péno de Gigi.

2 « J'aime »

3-1, peno de Giroud.

Match de préparation ou pas c’est inquiétant d’avoir des joueurs aussi nuls que Ballo toure , Gabbia , Tatarussanu comme doublure .
On parle pas du remplaçant du remplaçant pour certains là.

1 « J'aime »

Mon dieu prions pour un ailier droit sur ce mercato

La faute sur Tonali , on aura ça toute la saison …encore

1 « J'aime »

On sent quand-même la surcharge physique chez certains comme Tonali alors que Kalulu ou Rebic sont déjà très affûtés.

C’est plutôt bon signe à ce moment de la préparation, ça veut dire que ça bosse dur.

1 « J'aime »

Vous pensez qu’ils bossent les cpa à l’entraînement ?

1 « J'aime »

C’est la question à 1M, qu’on se pose depuis plus d’une 10ene d’années !

Sinon, l’achat du siècle est celui de Messias !
Franchement, mes poiles pubiens s’hérissent en le regardant jouer ! :exploding_head:

3 « J'aime »

Dans le cas extrêmement théorique et douteux ou quelqu’un dans le staff envisageait de maintenir Brescianini dans l’équipe, match amical ou pas je pense qu’il a grillé sa dernière cartouche.

Quasi tout le monde est à chier mais il a la palme.

1 « J'aime »

Putain :grin: :grin: et ce matin ca prenait par dessus la jambe l’equipe face au nom imprononçable ahah

1 « J'aime »

Le 3ème but est la photocopie du but encaissé au premier match. C’est dingue!

1 « J'aime »

Diaz c’est vraiment une quiche.

On peut pas continuer avec lui en 10 titulaire…

Messias c’est vraiment une quiche aussi.

1 « J'aime »

ça va être temps de faire des changements , certains commencent à faiblir ce qui est logique dans la prépa aussi .

Plus inquiétant les prises de balle de Giroud et le fait que Diaz , Messias entre autre loupe des trucs simple depuis le début . Le premier ça fait même un moment que…

1 « J'aime »

Ca, ça s’appelle faire rentrer du lourd :grin:

Donc Daniel qui n’était même pas nommé sur le banc est bien là

On fait jouer Maldini en BU et même pas Lazetic :joy:

Leao toujours le même joueur qu’on a laissé en fin de saison c’est très prometteur

1 « J'aime »

Leao ne doit pas bomber le torse ainsi face à l’arbitre … en série A il aura sa biscotte

Même si il y avait faute.

1 « J'aime »

En fait ce n’est qu’un match amical. :grin:

1 « J'aime »