Matchs amicaux

Franchement je vois ça comme un bon point l’année passée il aurait pas réagi comme ça

Personnellement j’ai vu un Leao aller réclamer une faute et l’arbitre est arrivé presque tête contre tête. Leao a répondu de la même manière.

Pas besoin de se comporter comme un vulgaire joueur de la Juve non plus

Qu’il ne soit pas content etc oui mais ce genre de comportement vu la manie des mecs en série A …ça lui coutera cher et donc à l’équipe entière

1 « J'aime »

3 fautes non sifflées sur lui, ça énerve, complètement à l’ouest l’arbitre.

La comparaison c’est un peu fort mais je disais ça dans le sens de voir plus de hargne et de volonté du joueur c’est bon signe
Après oui mais c’est pas de la plainte pour ça

C’est le 1ere fois que je vois Adli jouer, et je le trouve , vraiment pas mal, il a de l’assurance.

Le commentateur nous informe que CDK n’est pas convoqué !

2 « J'aime »

Aucun enseignement positif dans ce match de prépa… :sneezing_face:

Si, Adli est bien plus intéressant que Diaz en 10.

Et Brescianni est une énorme quiche. Comme Toure.

3 « J'aime »

Mike quel plaisir

1 « J'aime »

Le golazo de Krunic, encore une PD d’Adli.

2 « J'aime »

Franchement Adli me fait une très bonne impression, faut juste que nos dirigeants ne se disent pas que c’est bon, on a notre 10 et Diaz en sub!

1 « J'aime »

Avec de vrais joueurs de foot comme Théo, Leão et Adli ça joue tout de suite un peu mieux c’est sûr.

Ca devrait au contraire les conforter que même ce statut c’est trop pour lui.

2 « J'aime »

Bon, vu le live, j’ai vraiment rien loupé visiblement.

1 « J'aime »

Ça confirme que Diaz est définitivement OUT. Même Krunic c’est mieux que lui…

1 « J'aime »

Sa nouvelle musculature a rien changer :sweat_smile: il a disparu avec son Covid . J’espère qu’on l’achètera pas à la fin de son prêt .

Ah ouais, ils étaient vraiment tous en forme aujourd’hui.

Vu comment il s’est fait bousculé par les petits hongois, je dirais que sa musculature était plus pour la seduction que pour la performance sur le terrain… :see_no_evil:

Bon, étonné de ce résultat, surtout ce 3-0 au bout de 30 minutes …
Pas rassurant, mais on est en pleine prépa physique.
Et je trouve qu’ici il y a bien beaucoup de conclusions alors qu’on parle d’un pauvre match amical … Dire qu’un joueur est définitivement fini sur un match comme ça, abusé non ?

En effet, c’est aussi peu pertinent de dire qu’un joueur est fini sur un match ainsi que de dire qu’un joueur est prêt pour être un futur moteur de notre équipe sur la base de ce même amical.

En gros, à part pour faire tourner les jambes, ça ne sert à rien, raison pour laquelle je ne les regarde pas d’ailleurs, ou d’un œil/ d’une oreille éloignée.

2 « J'aime »