Matchs amicaux

C’est en effet bien trop prématuré pour envisager le déroulement d’une saison mais on y peut voir qques petits signes.

Je prends pour exemple Diaz et Gabbia incapables d’élever leur niveau pour marquer des points ou Rebic toujours en mode « Double face ».

4 « J'aime »

Finalement la non convocation de Pobega au match contre ZTE était pour cause de blessure…

2 « J'aime »

Quel est le degré de gravité de blessure de Origi? ou c’est juste une precaution?

Pour Origi il parait qu’il integrerait le groupe au début du mois d’août. Mais c’est dingue avec cette blessure qu’il traine depuis le mois d’avril…J’ai vraiment de gros doutes sur son physique.

Et dire qu’il y’a Belotti libre et dispo tout de suite

2 « J'aime »

Le 11 probable contre Wolfsberger, hors Tonali et Giroud on se rapproche du 11 type du début de saison en attendant les recrues :

image

J’espère vivement des matches de merde de notre meneur de jeu et notre ailier droit, juste histoire que nos dirigeants ne partent pas sur une grande idée de « siamo a posto cosi ». :grinning:

Plus l’urgence de renforcement est maintenue, mieux c’est pour nous.

1 « J'aime »

J’ai assimilé cette phrase au « mister x » de Galliani :smiley: la frustration est identique.

3 « J'aime »

Le match est à quelle heure svp?

19h

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Diffusé quelque part?

1 « J'aime »

Surement sportitalia encore et surement l’appli smartphone ou la chaine YT via l’abo

2 « J'aime »

L’Autriche est notre seule tournée ?
C’est pas terrible non comparé aux autres années et aux autres clubs ?

Ça rapporte des billets non les tournées ?

On mise sur une prépa physique contre des équipes qui ont déjà commencé leur championnat, pas plus mal quand la Serie A commence dans 3 semaines et demi.

Pour nous les compatriotes de CDK ça passe sur Eleven2

1 « J'aime »

Jolie centre d’Adli

EDIT : HJ

HJ mais sinon Rebic aurait été un meilleur choix que tirer pour Leao

C’est sur youtube les gens (pour les interessés)

https://youtu.be/v_hsC-Lyi9c