Matchs amicaux

Qu’est-ce qu’il y a après le match sur RMC Story ?

Je suis mort sur BFM on entends un mec qui raconte sa vie. Qui a du oublier de couper son micro et personne fait rien :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dommage Gabbia et Kjaer

3 « J'aime »

Le +2 min en plein milieu de l’écran, l’autre qui raconte sa vie… De vrais amateurs ma parole.

3 « J'aime »

Baka il défend bien… dommage que ce soit en faveur des adversaires

1 « J'aime »

Waw Baka :rofl: c’est peut etre mieux qu’il la touche pas en fait!

Match propre, sans forcément. Très faible en face.

Zlatan qui regarde le match pendant qu’on est devant nos streams miteux. Pas la même ambiance. :joy:

2 « J'aime »

Ça se trouve il a un abonnement IPTV :roll_eyes:

2 « J'aime »

Vivement le match contre Vicenza qu’on ait une petite opposition :smiling_imp:

Quel plaisir de revoir notre viking, ça aurait été magnifique qu’il marque.

Hier j’ai eu l’occasion de voir Milan pour la première fois en étant au stade Velodrome…Mais quel régal!!! Dans une ambiance volcanique digne d’un match de C1 bien que ce n’était qu’un match amical.
Mon premier sentiment est que la caméra nous montre que 60% des performances des joueurs sur le terrain.
Certains joueurs m’ont tellement bluffé que j’en reviens même pas. Bennacer en l’occurrence c’est un monstre ce joueur avec une finesse et une intelligence éblouissante. Notre charnière centrale Kalulu-Fikayo, je ne comprends même pas comment ils peuvent encaisser le moindre but. Leurs placements, leurs courses incessantes sur les attaquants et toutes les couvertures…pfff ils degoûtent trop les attaquants adverses.
Par contre j’ai vu certains joueurs horribles que ça crève les yeux: Saelemaekers ne sait rien faire du tout. Et Lazetic le maillot milanais est à la limite un fardeau pour lui. T’as l’impression que le petit lui même ne sait pas pourquoi il est là…

PS: O.Giroud était constamment sifflé par les marseillais à chaque prise de balle…j’ai pas compris pourquoi. C’était même fou pendant l’echauffement d’avant-match!!! Son but était donc plus que savoureux! :star_struck:

5 « J'aime »

Tu as vu ça en dix minutes de jeu ? Moi j’ai vu un jeune joueur qui aurait pu marquer un but sans un bel arrêt de Ruben Blanco.

Ce but aurait été plus qu’anecdotique qu’autre chose. Mais je l’ai observé même sans ballon. Tu vois qu’il n’est pas à l’aise dans les mouvements, les appels, etc… Et puis que ce soit 10 minutes ou 5, normalement un jeune qui a une infime opportunité tu le vois rentrer sur terrain avec de la fraicheur. Mais j’ai pas vu ça moi en tout cas.

2 « J'aime »

Pour avoir echanger avec des marseillais, les sifflets seraient certainement dûs au fait que Giroud ait été associé avec leur club mais qu’il avait finalement choisi Milan (grand bien lui en a pris)

Vu les chants …faut dire que ça ne vole pas haut …

Des supporters à l’image du club.
Caniveau.

Et tout ça pour un match amical … :flushed::nauseated_face::nauseated_face:

Dieu merci qu’ils n’ont marqué aucun but d’ailleurs. Il y aurait eu un vacarme terrible…

Je pense plutôt que les fans de Marseille sont pour beaucoup des fans de Benzema (souvent pour une question d’origine) et que parmi ces gens là, une partie déteste automatiquement Giroud.

Ce qui est franchement débile puisqu’on peut très bien apprécier Benzema sans pour autant détester Giroud. D’autant plus qu’il n’y a pas de raison particulière à cette haine que subit depuis tant d’années notre attaquant.

1 « J'aime »

La clim j’étais persuadé que le championnat reprenait ce week end et qu on jouait un promu… ( Quel piètre supporters je fais)

Résultat j’ai annulé ma présence à un barbecue pour un match amical tout pèté… :joy:

Bon c’est l’occasion de voir les premiers pas de notre nouvelle "merveille belge’ ( je m’en suis toujours pas remi)

1 « J'aime »