Matchs amicaux

Je dirais meme au sens large dès qu’il y avait un francais avec le ballon il se faisait siffler, notamment en debut de match. Entendu pour Kalulu et Theo en plus de Giroud. Je pense que c’était pour mettre la pression car après le 1er but on les a plus entendu.
En tous cas les attaques frontales sur Giroud c’est pathétiques. Mais bon le public marseillais est spéciale. Je sais qu’il y a toujours eu du cambrage au foot, mais y avait il autant une banalisation de la méchanceté il y a 30 ans par exemple ? De ma pauvre experience d’amateur d’une vingtaine d’année j’aurai tendance a dire oui. Surtout les jeunes.

1 « J'aime »

La formation contre Vincenza d’après la GDS.

On va vraiment se farcir Diaz titulaire pour la première en championnat, sérieusement ? :nauseated_face:

Perso ça sera sans moi l’amical, je vais pas me farcir les mêmes branques que l’année dernière (Diaz voire Messias) alors que tu as un super Everton Chelsea a 18h30.

Je materai la fin quand on aura fait rentrer des vrais joueurs.

1 « J'aime »

Malheureusement c’est du coaching Italien dans le texte : on limite les « risques » et on maintient els bonnes vieilles habitudes.

J’ai aucun doute sur le fait que ça évolue vite mais pour la reprise les chances qu’il préfère s’appuyer sur un module connu pour lancer la machine sont hautes.

J’y vois rien d’anormal, CDK a un leger retard physique et doit encore digérer la tactique.

Vous préférez laisser les clés de l’attaque à Adli ou à Krunic?

1 « J'aime »

Au vu de ce qu’a montré Adli en match de prépa oui carrément.

Diaz on va pas être loin d’une année sans faire une passe D ou marquer un but, en plus d’avoir été insipide en match de prépa.

Adli, Krunic voir Pobega je suis persuadé que les trois apporteront plus que lui.

Le but c’est aussi d’équilibrer si on peut en seconde période avoir au milieu Pobega et Adli avec CDK devant ça sera quand même mieux qu’avec l’autre milieu Français .

Surtout qu’ils vont se taper Ballo Touré en plus

La question est sérieuse ? :smiley:

Evidemment qu’Adli aurait davantage mérité vu ce qu’il montre mais bon je comprends la caresse dans le sens du poil de Pioli, si on commence dès août à faire comprendre à Passepartout qu’il mettra pas un pied sur la pelouse hors succession de blessures façon Bakayoko, il va demander à repartir à Madrid.

Il coûte absolument rien, se priver d’une option de profondeur de banc qui devrait au moins ressembler à un joueur pro contre le bottom 5 de Serie A ce serait dommage.

Adli plutôt que Diaz ? Bien sûr que oui, l’Espagnol ne fout rien depuis 9 mois.

2 « J'aime »

Après le social c’est gentil mais les 3pts c’est mieux, surtout vu notre passif contre l Udinese.

Bon après on en ai pas là, s’il sort une prestation dégueulasse ce soir j’ose espérer que Pioli tentera autre chose le week-end prochain.

1 « J'aime »

J’ai dis que je comprenais, pas que je cautionnais hein. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et si Adli se foire pour une raison ou une autre?

La pression à Milan c’est autre chose qu’en Gironde.

Il a montré de très belles choses en amical mais on parle d’un jeune qui a vécu un échec terrible pour toute une région, faudrait pas le griller bêtement.

Laissons commencer Diaz puis naturellement le meilleur jouera.

1 « J'aime »

Même en partant de ce principe, pourquoi ne pas choisir celui qui a un ? au dessus de la tête plutôt que celui qu’on sait être nul à chier ?

Diaz s’est foiré 95% de la saison, Adli a au moins pour lui l’espoir d’être au niveau.

2 « J'aime »

Parce que si Diaz se foire, Adli ne pourra faire que mieux.
Et s’il se foire également la pilule sera plus facile à avaler pour lui.

Vous savez où passe le match ?

1 « J'aime »

Oui mais alors là si le seul aspect positif à attendre de ce choix c’est celui d’un foirage de Diaz pour booster le moral d’Adli, c’est vraiment pas très optimal.

Un ptit foirage quand tu arrives ça se pardonne tant que ça ne se répète pas, c’est arrivé à des tops joueurs de caler au démarrage.

Diaz n’a aucune excuse, il est toujours aussi nul après 2 ans et je ne vois pas pourquoi on devrait miser sur une perf miracle alors qu’il était encore incapable de se montrer à son avantage contre des équipes Hongroises et Autrichiennes.

Les meilleurs doivent jouer.

Mais non, si Diaz fait un bon match il n y a pas de problèmes, on peut très bien le sortir à 20 25 min de la fin et faire entrer Adli.

Diaz sait qu’il a une revanche à prendre, Adli et CDK sont des concurrents pour lui, à lui de se battre pour sa place mais on va pas l’enterrer en le virant du 11 directement.

Fait pas sous-estimer l’affect chez un sportif.

On en revient au problème du début : moi si j’étais milliardaire j’aurais plus besoin de bosser et y a plus de problèmes non plus. Avec des si on imagine ce qu’on veut.

Faire confiance à un gars qui met pas un pied devant l’autre depuis des mois quand t’en as un en pleine confiance et pleine efficacité, c’est de la gestion politique et non sportive.

2 « J'aime »

C’est diffusé où ce soir?

@Mixoup Surement Sportitalia encore une fois

2 « J'aime »