Matchs amicaux

Les gars on a vendu nos parts de fin de match a socios.com pour les 25 prochaines années. :running_man:

L’un n’empêche pas l’autre :eyes:

Ils ont eu des « problèmes techniques », ça nous fait une belle jambe bande de tocard.

Ils reviennent pour dire que le match est fini ces trolls de merde.

2 « J'aime »

Même sur l’app du Milan ça beugué…

Très beau but de De Ketelaere à l’instant !

Il dribble trois hommes, lobbe le gardien, et se permet même de finir l’action en poussant le ballon de la tête depuis le sol.

Il a ensuite lancé son maillot en tribunes, qui a atterri sur un malvoyant qui a déclaré dans la foulée avoir retrouvé la vue.

Et selon le commentateur, ce but aurait également résolu le conflit entre l’Ukraine et la Russie, dont les deux présidents ont célébré main dans la main l’exploit du jeune homme.

1 « J'aime »

On comprend mieux pourquoi les dirigeants de Bruges ne lâchaient rien !

Fin des matchs amicaux…mais bizarrement j’ai pas de quoi retenir sur nos potentielles perspectives. :see_no_evil: Ceci dû principalement au niveau relativement très bas des adversaires que nous avons rencontré mais également au mercato qui ne nous a rien revelé de spécial ou en tout cas pas grand chose :unamused:

Il y en a un dernier demain.

2 « J'aime »

On perd deux titulaires sur un match c’est quand même violent.

Entorse à la cheville pour Messias d’après milannews… :cry:

Euh merde c’était le seul qui savait marqué de son côté

Possible de voir les buts?

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si le match de demain est diffusé ? Et à quelle heure il est ?

Je pense qu’on verra plus de nouvelles recrue que sur celui d’aujourd’hui.

Édit : Pergolettese: prima il Fiorenzuola, poi il Milan - Cremaoggi

Ici ça parle d’un match à 10h45 qui sera à huit clos. Pas sûr qu’il y aura la possibilité de le regarder.

Il est répertorié nulle part d’autant que tout le monde se projette déjà sur le match de Samedi contre l’Udinese. Il s’agit peut être d’une rencontre qui concerne les Primavera des 2 clubs du coup ça m’étonnerait qu’elle soit diffusée ou bien ça sera sur le même site.

Non non c’est bien les équipe A. Pioli avait dit avant le match contre Vicenza qu’il n’allait pas faire jouer Adli car il avait prévu de lui donner du temps de jeu dimanche.

1 « J'aime »

JAMAIS!

Tout le monde à l’air de s’en foutre mais voici le 11 qui est titulaire aujourd’hui : MILAN ( 4-2-3-1): Tatarusanu ; Florenzi, Kjaer, Gabbia, Ballo Touré ’ ; Krunic, Pobega ; Saelemaekers, De Ketelaere, Adli ; Lazetic.

Vu le temps de jeu de certains joueurs hier on se doutait de la formation et sans voir le match …

La bonne nouvelle c’est de ne pas voir Bakayoko titulaire .