Matchs amicaux

C’est contre qui?

Adli à gauche du coup ?

Pergolettese, Série C.

1 « J'aime »

À quelle heure ?

1 « J'aime »

Il a commencé à 10h45, c’est bientôt la mi-temps.

Le match n’est pas diffusé.

Pas même moyen de suivre le score en live?

Pas à ma connaissance, sorry…

1 « J'aime »

Déjà 5-0 et Triplé pour le belge.

2 « J'aime »

Ce match était plus intéressant à voir que celui d’hier

1 « J'aime »

Elle doit être vachement faible que Vicenza cette équipe là…

Par contre si on analyse bien la composition d’hier sera celle contre Udinese sauf krunic qui remplacera Tonali et Alexis pour Messias .
Ça sera pas simple contre l’udinese …
J’aurai préféré voir CDK plus longtemps hier que ce match aujourd’hui des remplaçants .

1 « J'aime »

7-1 score finale. Triplé de CDK. 1 but de Lazetic, 1 but de Adli, 1 but de Pobega et 1 AG,

Un des buts de CDK était un pénalty au passage.

1 « J'aime »

L’Inter a battu cette équipe 8-0, c’est préoccupant je trouve…

2 « J'aime »

Des buts qu’on n’aura jamais l’occasion de voir du coup.

Vivement le week-end prochain

1 « J'aime »

Ils finiront peut être par être publiés au fur et à mesure . En attendant celui de Pobega est là :

(J’avais celui de CDK sur pénalty un peu + tôt mais bon y avait pas vraiment d(intérêt à publier un pénalty à mon avis :sweat_smile:…)

2 « J'aime »

Vitiello donne + de détails sur les autres buts de CDK : Un pénalty mais aussi un but de la tête et une frappe du pied droit (sachant qu’il est gaucher).

Giroud a un programme personnalisé pour se remettre de sa fatigue musculaire.
Le jeune Cuenca qu’on a recruté il y a quelques jours a également joué, sans savoir combien de minutes cela dit.
Demain Tonali passera ses examens mais visiblement on est optimiste au club et Tonali semble serein. Concernant Messias sa blessure ne préoccupe pas beaucoup. S’il s’est vraiment fait une entorse, alors elle ne doit pas être sévère.

Alors le fameux optimisme de la presse concernant les blessures , on à vu qu’ils étaient complètement perdu la saison dernière .

Perso cette saison je vais juste attendre ce que Pioli va dire en conférence de presse à ce sujet .

Edit : ça rejoins leurs optimisme sur les signatures …
Et de toute manière les comptes débiles de twitter pro Milan vont en prio insulter les prépas , quand bien même par exemple Messias à planter la cheville dans le sol.

1 « J'aime »

Après si le joueur lui même donne ses ressentis et ne semble plus avoir de douleurs 24h + tard, peut être bien qu’on ne se dirige pas vers le scénario du pire que beaucoup annonçaient déjà, même dans la presse où il était question qu’en cas d’élongation il pourrait rater les matchs du mois d’Août purement et simplement.

1 « J'aime »

« C’è fiducia ».

Retour en novembre pour Sandrino donc.

1 « J'aime »

1 « J'aime »