Matchs amicaux

Merci pour ces explications bien détaillées :+1:

CDK c’est fantomatique .
jean marais louis de funs GIF

Au moins ces match permettent de mettre en avant les choses a rectifier comme le milieu de terrain , et le latéral droit .

Dans l’idéal il faudrait un remplacent à Tonali , voir même Kessie qui n’a jamais été remplacé …
Et à droite il y a fresneda qui est dispo pour celui qui mettra le prix et celui là enverrai autant Calabria que Florenzi au placard .

Gattuso n’a pas été remplacé non plus.

1 « J'aime »

Nos matchs amicaux restants :

  • AC Milan vs FC Barcelona - 02.08, 05:00 CEST

  • Monza vs AC Milan - 08.08, 21:00 CEST

  • AC Milan vs Trento - 09.08, 18:00 CEST

  • AC Milan vs Novara - 13.08, 11:00 CEST

4 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Y a pas un match contre l’Etoile Sportive du Sahel le 12 aout à Milanello?

Visiblement il a été annulé ? On verra j’imagine mais je l’ai pas vu dans les listes des matchs

Bah non, toujours programmé. J’en avais parlé sur le topic de Chukwueze de ce match en disant que les 2 matchs face aux 2 équipes de Serie C servaient justement pour les joueurs qui auraient peu/pas joué la veille.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait me dire la chaîne du match ? Merci

Le site de l’Equipe diffuse

1 « J'aime »

L’arbitre a un contentieux avec RLC, pas possible de siffler faute coup sur coup sur ces actions à 1 minute d’intervalle.

Ca manque encore d’automatismes sur les progressions à gauche mais quand ça va prendre, ça va faire mal.

Pulisic très actif à droite, il redescend bas pour compenser le positionnement haut de RLC (pressing offensif en 4231 très net) et très à l’aise avec le ballon, ça fait bizarre de voir ça de ce côté. :stuck_out_tongue:

Rafa pas encore à 100%, Giroud bien cadenassé, match équilibré pour l’instant.

Notre milieu de terrain se faire boire par celui du Barca mais rien de bien étonnant, entre le fait qu’on joue face au Barca, qu’on se tape Krunic devant la défense et qu’on a pas tous les automatismes qu’ils peuvent avoir même si y a du mieux (sauf les 10 premières minutes où le Barca nous a pressé vraiment haut).

Par contre 2 mentions spéciales : une au non-match de Leao que j’ai quasi pas vu ou qui sur les rares initiatives qu’il a pu prendre a tout raté à l’exception de son 1 contre 1 stoppé par le gardien, une autre à la connerie de Tomori qui a failli nous couter un but sur un contre express du Barca heureusement stoppé par Maignan sur une très bonne sortie.

Sur flashscore toujours pas de changement à part Kalulu. :neutral_face: Je ne comprends pas, Romero, Colombo, j’aimerais en voir un peu plus.

Pobega et Colombo qui rentrent, pas de CDK.

Il veut faire passer un message Pioli ou quoi ?

Et ce serait quoi le message ? Parce qu’après ce mercato il va pas tout mettre sur la Tete de CDK

Bah de dégager (au même titre que ceux qui n’ont pas fait la tournée en fin de compte).

Ansu nous a puni sur une merveille d’enroulé, celui de Rafa un peu plus tôt était mal ajusté.

Une 2ème MT particulièrement terne pour nous, Rafa s’est un peu plus mis en valeur mais a presque toujours raté le dernier geste (une bonne passe en retrait pour Tijjani qui rate sa frappe au point de péno).

Tops: C’est dur mais je trouve que personne ne s’est suffisamment démarqué sur son temps de jeu. J’aurais dis Reijnders sans son raté.

Flops: Krunić (transparent), RLC (n’a profité d’aucun des bons appels dans la profondeur proposés et a toujours chercher la passe safe qui ne génère rien), Kjaer (pas rassurant une nouvelle fois, une grosse erreur comme Tomo en 1ère).

Du moyen moins pour la majorité au final, l’opposition athlétique de ce Barca nous a fait mal.