Matchs amicaux

Oui et non désolé.

Il avait effectivement des offres initialement (nous Dortmund et Atletico de mémoire).

On le bloque, jusque là ok.

Mais suite à l’abandon de la piste, personne n’est revenu à la charge pendant plusieurs semaines.

Si je suis passé à côté, n’hésites pas à me rafraîchir la mémoire sur qui l’a approché entre notre abandon et sa signature à la Lazio.

L’Atletico a à nouveau pris ses renseignements, sans qu’on sache si c’est parce que ce sont les agents qui l’ont proposé ou non (doute là dessus), mais ils n’ont pas été jusqu’au bout.

Selon des gens que je connais qui suivent de près la Roma, il aurait été également proposé là bas via ses agents, mais n’ont pas donné suite.

Et Marseille a pris ses renseignements, mais a été rebuté par les prétentions élevées du Japonais.

Je pense que c’est tout sur l’ensemble du mois, pour ce qu’on sait.

Inter, Naples, Dortmund, Atletico, Newcastle, Tottenham, Lazio, Marseille et j’en oublie forcément parce que j’ai pas tout noté.
Les rumeurs étaient quasi quotidiennes sur tout le mois de juillet.

4M tous les clubs ne peuvent pas se le permettre donc ça en éliminé certains avant ou après qu’ils aient envoyé leur offre mais l’intérêt était là.

Ensuite bah c’est comme d’hab, outre le salaire, les projets, la place proposée etc ont fait le tri et il a choisi le bon projet Laziale.

Et à défaut d’avoir trouvé une interprétation de ton côté, je t’en ai proposée une tout à fait justifiée et justifiable.
Est ce que c’est ce qui s’est passé ? Evidemment j’en sais rien, mais par élimination c’est ce qui reste de plus probable.
Si tu es ok avec le fait que ça ne vient pas de son niveau, y a plus d’autres solutions.

Pas ok avec ta lecture du sujet, mais arrêtons nous là.

Tu as ton opinion, que je respecte, j’ai la mienne, que tu ne respectes pas, avançons.

2 « J'aime »

C’est certainement pas une question de respect, juste d’incompréhension.

Ta lecture n’implique qu’un problème de niveau.
Y a pas de problème de niveau.
Y a un bug, c’est tout.

N’oubliez pas demain soir 21h00 il y a le match contre Monza.

Pas impossible de voir quelques minutes Chuk, Okafor et Musah même s’ils s’entrainent tout juste avec l’équipe.

3 « J'aime »

image

Le match sera perdu à 12 contre 11

Loftus et Cheek sont une seule et même personne.

Dis-nous que c’est du troll stp

brian regan what GIF

Le match est diffusé sur Youtube ? Une chaine italienne ?

Canale 5

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Calabria pas sur la feuille de match et il sera au passage incertain pour la 1e journée contre Bologne.

Pour un simple ressentiment ou une sortie par précaution il a sacrément du mal à s’en remettre. :grinning:

1 « J'aime »

Assez hâte de voir cette ligne défensive. Qualitativement, c’est ce qu’on peut faire de mieux avec cet effectif.

Bonsoir
On peut voir où le match

merci

1 « J'aime »

Canale 5 en Italie, pas diffusé ailleurs visiblement

1 « J'aime »

VINCEEEEEEEEEEROOOOOOOOOOOOO

Quelqu’un aurait un lien potable pour ceux qui n’ont pas la télévision italienne ?

C’est chargé en emotions

1 « J'aime »