Matchs amicaux

RLC s’est bien rattrapé en 2nde donc je l’ai échangé avec Rafa dans mes flops mais sinon pas de changements pour moi.

1 « J'aime »

Le vote est fermé je ne peux pas voter

PS: Il existe un replay du match ?

J’avais laissé le 0h00 du vote de la MT comme un con…
Sondage réouvert, ceux qui avaient voté avant la fermeture doivent le refaire (@Shadow et @Nef).

2 « J'aime »

Y aura pas de diffusion pour le match d’aujourd’hui.

(J’imagine que ça sera pareil pour celui face à Novara)

1 « J'aime »

Ils ont peur que tout le monde voit le génie Tactique que Pioli va mettre en place avec les remplaçants ?

Et c’est reparti. On en remet une couche sur Pioli.

Qui etait la vieille blonde dans la tribune d’honneur ? C’était quand même pas barbara ?

La dernière compagne de Berlu

Pour info la présentatrice hier vous aura certainement attirés…son nom Monica Bertini quelle bombe :stuck_out_tongue:

Il aurait dû le faire sur le terrain d’entraînement et le diffuser sur Milan TV et YouTube.
Édit : apparemment c’est sur le terrain d’entraînement donc franchement il aurait pû le diffuser comme ils l’ont déjà fait en début de saison.

3 « J'aime »

Okafor porté disparu ?

Y a déjà eu des amicaux contre des équipes foireuses sur le terrain d’entraînement et y avait eu des diffusions donc le « problème » s’il existe n’est pas d’ordre technique.

Pour moi Pioli veut juste préserver un certain effet de surprise et ne pas donner trop d’infos sur l’état de forme de l’équipe.

Et rien ne dit que la décision de ne rien diffuser n’a pas été prise à l’arrache suite à hier soir et aux sorties avec gêne physique de Gigi et Théo.

Dans tous les cas ce genre de matchs sur un rythme de vétérans contre des semi amateurs ça n’apprend jamais rien.

Le banc :

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1689303330881724421?t=nVEFDAfUAdDcudVY-ZZnQQ&s=19

Hormis les absents qui ont beaucoup joué hier et donc qui sont totalement exemptés :

Okafor est absent car il a un programme spécial pour reprendre.

Et les autres de la liste en bas c’est soit qu’ils sont blessés soit ils sont sur le marché.

1 « J'aime »

https://twitter.com/86_longo/status/1689308608176037896?t=aQxxm5Vbrnv2oF2XZzHgIA&s=19

Visiblement on rate vraiment rien. On galère même à resortir le ballon.

??

Ils dit ça par rapport aux transferts sortants, pas aux sorties de balles dans le match. :smiley:

1 « J'aime »

J’aimerais bien lire que Camarda est rentré quelques minutes.

vieille qui est née en 1990 :slight_smile:

1 « J'aime »

Super cette attaque faite que par des joueurs gauchers :grin:

Quel est le score à la pause?