Matchs amicaux

J’allais poser la même question…

0 - 0

Ça pique. C’est bien une Serie C en face ?

Yes ^^

Vieille tête alors la demoiselle, les bunga bunga l’ont épuisé physiquement.

Back to the match now :eyes:

T’es sûr ?

0-0 au bout de 45 minutes contre une Serie C j’ai pas l’impression que les sorties de balles soient meilleures que notre mercato sortant sur ce match au final.

Curieux de voir la gueule des HL que le club va diffuser

On a pris 0 but. La defense a l’air solide, y a de la matière je pense.

1 « J'aime »

Le match n’est pas encore terminé ou on est en prolongations? :grin:

On a paumé 1/0 :joy:

Ça devient inquiétant, on n’a pas remporté un seul match de préparation

wow c’est chaud quand même ça.

Non mais les matches de préparation ça compte pas. :grin:

Le plus incroyable c’est qu’avec une supposée meilleure attaque les buts se font rares.

C’est en tous cas pas ces matchs qui me convaincront du bien-fondé du passage au 4-3-3 comme tactique de base…

Vous êtes sérieux ? Quand je vois la gueule de l’équipe alignée, c’est pas ça qui va m’inquiéter.

Mon avis sur le 4-3-3 se forge sur l’ensemble des matchs amicaux.

C’est sûr qu’on a pas mal d’incertitudes avant de commencer le championnat. J’espère toujours un ou deux renforts mais j’y crois de moins en moins…

Bon, même pas en fait. Même une équipe de Serie C aura réussi à marquer un pion à notre défense et pourtant Tomori etait absent. :eyes:

C’était un XI totalement random pour permettre aux nouveaux, ceux qui jouent peu et aux jeunes d’avoir des minutes dans les jambes mais perdre contre Trento, c’est chaud je trouve.

1 « J'aime »

Ça donnera des arguments pour ne pas faire tourner au courant de l’année :thinking:

Petite anecdote assez cool, avec ma femme on loge dans le même hôtel que l’équipe de l’Etoile de Sahel, contre qui on joue demain !

Je vais tenter de m’incruster sur le banc :roll_eyes:

3 « J'aime »