Matchs amicaux

Pas de diffusion non plus pour le match de demain. Je me mouille pas trop en prédisant que le dernier ne le sera pas non plus.

Edit :

https://www.youtube.com/@AttessiaTVtn

Pourrait être visible en Tunisie sur ce canal Youtube, à tenter. (Et le match contre Novara sera diffusé sur DAZN)

1 « J'aime »

Le match à 18h sera retransmis sur YouTube et l’App

Ça sera retransmit aussi en direct sur l’iPhone de @lomidou en 480/1080p selon la charge restante de la batterie :sweat_smile: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pour les abonnés payants seulement.

1 « J'aime »

Mauvaise nouvelle, ils m’ont oublié à l’hôtel les salauds !!

En tout cas, ils étaient décontractés et très cool. Je n’ai pas de photo d’eux, juste une de la partie déjeuner qui leur est réservée.

Quand je leur ai dit « Vous jouez Milan, ça va aller ? » avec mon maillot de Giroud sur le dos, ça m’a répondu « Oui tranquille hein » ! La bonne humeur tunisienne, j’adore ahah

Ils savent de toute façon qu’ils vont jouer Tomori en face et qu’on vise davantage les pigeons ces dernières semaines.


Compo officielle

La compo qui débutera titulaire contre Bologne donc, pas spécialement ravi de voir Pulisic devant Chukwueze hormis si celui-ci est en retard niveau condition physique (ce qui m’étonnerait).

En quoi ? Chukwueze depuis son retour de la CAN fin Juin et son match contre Monza n’a joué que l’équivalent de 3 mi-temps, en jouant ses premières minutes à Monza depuis 3 semaines.

Pulisic avec sa prépa complète est totalement feet alors que Chukwueze va encore avoir besoin de 2/3 semaines pour être dans le rythme.

1 « J'aime »

Payant de quoi ? YouTube ?

1 « J'aime »

lien du match

1 « J'aime »

Je zappe leur app de mes deux et payer leur chaine YT faut pas rêver

De toute manière c’est demain le dernier match donc je vais juste louper Theo , Oliv 80 min sur la pelouse comme la dernière fois

C’est des bourrins en face, en 4min ils ont déjà réussi à mettre Rafa et là Giroud au sol avec de sales fautes…

Il est pas prêt de rattraper son retard s’il rentre encore pour 10 minutes.

1 « J'aime »

Je vais faire un ptit live tweet sur le compte de Solo.

Bah là c’est justement dit, c’est l’équipe type (ou quasi) pour Bologne. Les autres joueront demain. Ils emprunteront le même programme/chemin que ceux qui sont aujourd’hui prêt et qui ont d’abord joué des matchs à + faibles intensité que celui joué ce soir ou face à Monza par exemple. On parle soit de joueur qui n’ont pas eu de compétition dans les jambes pendant plusieurs semaines ou bien d’Okafor qui n’en a pas eu depuis plusieurs mois.

Mais y’a pas d’argent à Milan , ne serait ce que pour mettre la caméra en hauteur ou soyons fou une seconde !

Et dans la saison pour que le staff revisionne , explique ça pourrait servir

En effet j’aimerai bien comprendre aussi ce qui s’est passé sur le terrain, c’est pas normal qu’on mène 1-0 dès la 20e, à moins qu’on ait encore débloqué la situation sur un CPA.

But de loftus d’une frappe sur un centre de pulisic

J’ai trouvé oui même si c’est au ralenti (enfin je crois :wink:) :