Matteo Gabbia 🇼đŸ‡č

https://x.com/NicoSchira/status/1741826755411788187?s=20

Il pourrait ĂȘtre prĂ©sent dĂšs le match face Ă  Empoli.

Je me demande si son retour est une demande de Pioli OU une idée de nos dirigeants

Car avec Simic il peut vraiment rester la ou il est !!!

Non car on a que Simic, Pellegrino et Kjaer de metier dans ce secteur de dispo jusqu’en fevrier.

Gabbia n’a rien du mĂ©tier non plus :eyes:

Ca a l’air officiel vu le FB du club.
On peu vraiment jamais nous laisser savourer une victoire tranquillement plus de quelques heures


J’espùre qu’il ne vient pas voler du temps de jeu chez Simic :person_shrugging:

C’est officiel, il revient parmi nous aujourd’hui.

A dĂ©faut de renforcer l’équipe il pourra renforcer les convictions de Pioli.

Ce comeback est symptomatique ce qui ne va pas depuis le début de saison.

Bah il va bien se blesser lui aussi maintenant qu’il est de retour :sweat_smile:

Qu’il soit lĂ  au cas oĂč si il y a de nouvelles blessures ou besoin de faire souffler Kjaer, pas de soucis, vu la situation actuelle en blessure c’est le mieux qu’on puisse faire.

Par contre lĂ  oĂč ça deviens problĂšmatique c’est si il passe devant Simic.

Mais sur le banc, au cas oĂč, pourquoi pas. Surtout si on achĂšte un autre DC cet hiver.

Et bien entendu, qu’il reparte cet Ă©tĂ© :smiley:

1 « J'aime »

Ça commence bien, on a notre premier renfort de ce Mercato.

C’est mal, trùs trùs mal surtout vu notre situation et comment on rñle sur les blessures.

Mais, est-ce que je suis si mauvais de souhaiter qu’il se blesse pour Ă©viter de le voir sur le terrain Ă  la place de Simic ?

Visiblement les performances servent à rien pour jouer ici, donc faut juste une hécatombe pour voir des types intéressants.

1 « J'aime »

Voeu exaucé :eyes:

Il m’a fait peur dans les 3 premiĂšres minutes avec 2 mauvaises relance mais impĂ©rial aprĂšs ça. Romelu dans sa poche.

Demain on va lire que Milan envisage de ne pas prendre de défenseur :rofl:

Clairement un gros gros match de Gabbia.

Il commence trÚs mal mais ensuite il a été super intelligent sur son placement en mettant Lukaku hors jeu plusieurs fois, beaucoup de belles interventions.

C’est le type d’adversaire contre qui il est bon, sinon dùs qu’il y a de la vitesse c’est compliquer.

Par contre avec Lukaku et Dybala il aurait souffert parce que Lukaku arriverait lancĂ© et lĂ  c’est pas la mĂȘme histoire.

A part 2 mauvaises relances il a fait un bon match.

GG Stef.

1 « J'aime »

Il m’a fait paniquer avec son dĂ©but de match et ses relances affreuses mais impeccable ensuite.

2 « J'aime »