Matteo Gabbia 🇼đŸ‡č

L’entourage de Simic rĂ©clame un salaire digne d’un joueur de l’équipe premiĂšre alors qu’il a une centaine de minutes en Serie A dans les pattes.

On ne peut pas en vouloir Ă  la direction si son entourage (voir peut-ĂȘtre mĂȘme le joueur) est hors sol.

Oui oui mais en mĂȘme temps le type est tellement prometteur ça saute aux yeux 
 Il mĂ©rite bien mieux, et d’ĂȘtre inclus dans l’équipe premiĂšre.

C’est quoi un salaire de l’équipe premiĂšre ? 1,5 Ă  2M ça me choquerait pas.

1 « J'aime »

Pas de chiffres donnĂ©s mais Longo dĂ©clare que les demandes ont Ă©tĂ© jusqu’à surprendre le club.

Pour prendre son exemple vu qu’on est sur son topic, tu ne peux pas aligner Simic sur le salaire de Gabbia quand je me repùte le gamin a à peine 100mn de jeu de haut niveau dans les pattes.

Son entourage joue Ă  un jeu dangereux, tous nos jeunes ne feront pas une Kerkez.

Sachant que son agent n’est personne d’autre que Giuseppe Riso il n’y a rien d’autre Ă  ajouter. (Le mĂȘme que Tonali pour l’anecdote)

Si vous n’aimez pas les personnages comme Kia, alors vous aurez autant de mal avec lui.

Tout ce qu’il y voyait ici c’était son propre intĂ©rĂȘt,
soit faire craquer la direction pour qu’elle s’aligne sur ses demandess folles, soit un transfert ailleurs oĂč il aura le salaire qu’il aura nĂ©gociĂ©.

Il gagne sur les 2 tableaux, un requin.

1 « J'aime »

On est sur le topic de Gabbia, dĂ©solĂ© on a tous un peu dĂ©viĂ© sur Simic et les transferts; mais on continue de parler de l’italien uniquement svp

2 « J'aime »

Pour moi si
 comme dit MbappĂ© tu ne me parle pas d’ñge, tu me parles de talent.

Gabbia c’est un tocard, il est nul et il a une charrette de l’espace, il devrait jouer en SĂ©rie B. Simic semble dĂ©jĂ  bien meilleur avec seulement 100 minutes de jeu.

Un salaire ce n’est pas seulement basĂ© sur le passe, mais aussi sur une projection du talent. Car Ă  ce moment jamais tu n’achĂštes un gamin de 13/14 ans 2-3 millions d’euros, et pourtant plein de gros clubs le font.

1 « J'aime »

Bah en fait si


Tu négocies pas seulement ton salaire en fonction de tes capacités mais tu le fais aussi sur les bases de ton expérience


Tu crois qu’ils ont filĂ© le salaire de Reijnders en se projetant sur ce qu’il pourrait devenir et son talent latent ? Parce que dans ce cas ils voient en lui un type qui a les mĂȘmes perspectives d’avenir que Pobega.

C’est notre meilleur dĂ©fenseur sur la seconde partie de saison mais oui c’est un probablement un tocard comme tu aimes tant le rĂ©pĂ©ter sur le topic.

1 « J'aime »

Dis moi que t’as pas regardĂ© un match de la saison passĂ© sans le dire.

4 « J'aime »

Les gars, si vous considérez Gabbia comme un bon joueur, libre à vous.

Ça me rappelle les illusions autour de Pobega ou on pouvait lire ici et la pendant 3 mois qu’il Ă©tait bon, et puis il y a eu le retour Ă  la rĂ©alitĂ©.

Gabbia est rincĂ©, il ne devrait rien faire chez nous. Qu’il me fasse deux saisons de suite Ă  un bon niveau et on en reparle.

Pobega a réellement connu une telle période chez nous ? :thinking:

Gabbia est un bon joueur de complĂ©ment/rotation et visiblement il semble qu’il s’en contentera. Personne, je pense, n’a dit que Gabbia aura le niveau ni la prĂ©tention d’ĂȘtre titulaire devant Pavlovic qui vient pour ça avec un profil unique en + et Tomori qui sous Fonseca devrait retrouver un niveau qui le place devant.

Respire, Gabbia sera #4 hiérarchiquement.

2 « J'aime »

Non, il extrapole juste les moments oĂč on mettait en lumiĂšre les, effectives, qualitĂ©s de Pobega dans une, toute aussi effective, bonne saison au Toro.

Le tout dans un Milan au sortir de 21/22 oĂč Tommaso ne faisait pas tĂąche.

Depuis le club a évolué et Pobega pas suffisamment.

Incroyable

EntiĂšrement la faute de Simic, la direction fait bien de ne pas se coucher devant les abus des joueurs ou des agents.

2 « J'aime »

Les cas sont differents. Si Simic a eu des demandes folles, Gabbia n’y est pour rien.

Apres que Gabbia soit un joueur mediocre, je le pense depuis longtemps et je deplore sa permanence.

Peut ĂȘtre aussi que Simic rĂ©clame un salaire digne d’un joueur pour rester parce que on ne lui garantit pas un temps de jeu consĂ©quent . Le problĂšme est peut ĂȘtre qu on ne sait pas mettre nos jeune en valeur .

Pour ma part au mĂȘme age je prĂ©fĂ©rais gagnĂ© moins mais jouĂ© plus et que si tu veut que je reste ok alors donne moi ce que je veut en salaire .

3 « J'aime »

Titulaire sans aucune discussion possible. Faut arrĂȘter de justifier sa place dans la hiĂ©rarchie par sa premiĂšre pĂ©riode chez nous. C’est notre meilleur dĂ©fenseur depuis janvier maintenant. Aucune raison qu’il ne soit pas dans le 11.

6 « J'aime »

Faut le mettre au coté de Pavlovic par contre

4 « J'aime »

Je confirme et re confirme!