Matteo Gabbia 🇼đŸ‡č

Il mĂ©rite d’ĂȘtre appelĂ©, profil quasi identique Ă  Acerbi qui aura bientĂŽt 37 ans.

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Ils confirment que les partis négociaient et que la direction pourrait accélérer celles-ci désormais.

Ca accĂ©lĂšre suite Ă  un but contre l’Inter. Le retour de l’amateurisme.

2 « J'aime »

ça fais 3-4 mois qu’on entend parler d’une prolongation, il y a rien de choquant 
 vous ĂȘtes chiant Ă  toujours rĂąler pour tout c’est ouuuf

10 « J'aime »

Clairement, tout est bon pour cracher son venin en faite 


Ca en devient usant Ă  lire :pensive:

4 « J'aime »

+1
On dirait qu’on est sur Twitter.

1 « J'aime »

Bah il faut blùmer les journalistes, car ce sont eux qui parle de dirigeants qui veulent accélérer la prolongation suite à sa prestation.

Blamer les journalistes ? C’est leur boulot de faire vendre, de faire reagir. Faut juste prendre un peu de distance et d’arrĂȘter de sur reagir a la moindre information.

Blamer les journalistes c’est se dedouaner de notre propre responsabilitĂ© a monter dans les tours a la moindre information au lieu de prendre de la distance et de brancher le cerveau. C’est humain car l’affect est pris en compte, mais clairement c’est notre faute, pas celle des journalistes, si on part dans des extrĂȘmes a la moindre « info Â».

6 « J'aime »

Et donc ? C’est un fait, les dirigeants ont peut ĂȘtre envie de concrĂštement accĂ©lĂ©rer sur ce dossier alors que jusqu’à prĂ©sent ils avaient d’autres prioritĂ©s en + du fait que son statut avait dĂ©jĂ  changĂ© depuis quelques semaines et qu’il a aujourd’hui l’un sinon le salaire le + faible de l’effectif pour un joueur qui joue rĂ©guliĂšrement.

Le concernant c’est clairement du dĂ©lit de sale gueule, y’a juste Ă  relire les messages plus haut alors que c’est notre meilleur dĂ©fenseur en 2024.

Il te fait enfin gagner un derby aprĂšs t’ĂȘtre fait souiller six fois d’affilĂ© ? Peu importe il aura encore droit a son sceau de merde.

1 « J'aime »

Moi le premier, j’étais persuadĂ© qu’il surperformait et qu’on retrouverait un jour le « vrai Â» Gabbia, a savoir celui d’avant son prĂȘt.

Mais la ca commence a durer cette periode de tres bien et il n’est pas impossible que ce que l’on voit soit son veritable niveau. AprĂšs tout Buongiorno de Naples quand il etait jeune etait tout a fait lambda jusqu’à 23 ans. Acerbi etait catastrophique chez nous. Gabbia a peut etre eu une progression plus tardive mais atteint un niveau qu’il etait difficile de prevoir durant ces jeunes annĂ©es chez nous.

2 « J'aime »

Ça ne date pas de maintenant sa prolongation. N’oubliez pas qu’il est formĂ© au club, on a dĂ©jĂ  du mal Ă  rentrer dans les quotas, alors si en plus on devait se sĂ©parer de lui


1 « J'aime »

En effet et le rythme des signatures de renouvellement je m’en contrefiche
 Faut savoir rester a sa place.
On est pas bien placĂ© pour savoir quelles sont les prioritĂ©s dans la gestion d’un club.

On peut parler de lui, il passe de la 5 eme place de l’ hiĂ©rarchie Ă  la premiĂšre.

Hier je l’ai senti tellement Ă  l’aise, il gĂšre tous ces coĂ©quipiers de dĂ©fense. C’est lui le vĂ©ritable patron en ce moment de la dĂ©fense.

Bravo continue comme sa.

4 « J'aime »

Finalement c’est Thiaw qui va plus servir à grand chose dans tout ça.

Vraiment dommage que les anglais ne se soit pas bougĂ© dans tout ça, Kalulu serait certainement restĂ© passant mĂȘme devant Calabria vu la clairevoyance de Fonseca jusque lĂ .

4 « J'aime »

Et Daniel , mĂȘme si plus chez nous

5 « J'aime »

Maldini c’est sĂ»rement pour arreter les rumeurs du Venezuela

Oui, histoire de le sécuriser.

ça parlait de lui avant les rumeurs ,dÚs la fin du dernier rassemblement