Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Ben je me pose la mĂȘme question avec ton post en rĂ©ponse au mien figure toi. :grinning:

Il sonne comme si tu rĂ©duisais le fait que je le trouve absolument gĂ©nial et top 3 europĂ©en, et meilleur gardien de l’histoire du club (devant Donnarumma donc) du poste au simple fait qu’il a rĂ©ussi une superbe parade sur la frappe de Hakan, en omettant tout le reste.

Alors que mĂȘme sans ça, je penserais exactement pareil tant ce gardien est ultra sĂ»r.

Exact ! J’ai pensĂ© direct Ă  cette parade quand je l’ai vu.

Il sort les mĂȘmes parades que Gigio mais ne fait pas les mĂȘmes erreurs. Les 3 points c’est clairement Ă  lui qu’on les doit.

On a vraiment « dodge a bullet » avec la non-prolongation du Dollar.

1 « J'aime »

On Ă  bien vu se soir l’importance d’un gardien complet et la diffĂ©rence entre ceux des deux Milan .

Alors il refera dans la saison une boulette ou deux complĂštement impensable mais comparĂ© aux nombres de points qu’il va faire gagner ce n’est rien.

Il Ă  bien dĂ©goutĂ© l’Inter , que ça soit les joueurs , le staff et les dirigeants.

1 « J'aime »

Oui j’ai tendance Ă  le penser Ă©galement, quelques perfs de LDC au top et il le sera sans aucune contestation possible.

1 « J'aime »

Pour moi c’est le meilleur coup de l’ùre Maldini. Juste devant Kalulu.

5 « J'aime »

Hein ? Mais je ne t’ai pas rĂ©pondu je suis venu poster mon message tranquillement pour dire qu’il avait fait une parade qui ressemble comme deux gouttes d’eau Ă  celle de notre ex gardien. :sweat_smile:

Dans ma liste des notifs j’avais une notif disant que tu rĂ©pondais Ă  mon message et comme tu commençais par « c’est pas pour dire mais », je pensais que tu voulais me faire comprendre que Donna aussi pouvait faire des parades et donc mĂ©ritait d’ĂȘtre au mĂȘme niveau que Mike.

Mais t’as du me rĂ©pondre involontairement du coup. :slight_smile: bref on est d’accord sur tout alors. :wink:

Encore une dĂ©monstration pour prouver qu’il mĂ©rite bien ses nominations pour le TrophĂ©e Yachine et le BO.

Magic Mike. :heart:

3 « J'aime »

Sur sa sortie dans les airs j’ai cru revoir l’espace d’un instant Bernard Lama.

Quelle détente, un vrai chat !

Enorme encore, Hakan va en mal dormir :grin:

3 « J'aime »

Phénoménal.

2 « J'aime »

Meilleur gardien de l’histoire de l’AC MILAN.

1 « J'aime »

A part Courtois, je ne vois pas de gardien qui soit plus fort que lui actuellement.

Une C1 et quelques autres titres le placeront définitivement a cette place.

Et surtout une longue carriĂšre au club.

2 « J'aime »

Il a vraiment tout pour ĂȘtre capitaine du club
 le gars dirige tout tout jusqu’à meme diriger nos coups francs il est terrible il est pas loin de devenir mon chouchou :white_check_mark::white_check_mark:

Mike Magnus / Le Français du week-end / AC Milan / SOFOOT.com

3 « J'aime »

C’est pas un membre de solo qui a Ă©crit l’article ? :laughing::laughing:
Je vois une réf à Bernard lama et une blague sur le marabout.:rofl:

"OH OUI MIKE IL L’A SORT ! Oh oui main opposĂ©e Richard ! "

« Fabuleux, tout simplement fabuleux, l’ange s’est envolĂ© ! »

4 « J'aime »

Et dire que c’est Lloris qui va jouer la coupe du monde :rofl:. Alors je comprends le dĂ©lire, il est capitaine, c’est un pillier etc etc. Mais il y a un moment donnĂ© il faut arrĂȘter et prendre en compte l’aspect sportif et lĂ  dessus Maignan surclasse Lloris.

AprĂšs tant mieux pour Milan il y aura moins de risque de blessures, mais c’est vraiment dommage car il mĂ©rite d’ĂȘtre titulaire.

Alors je rĂȘve d’un Mike titulaire pour la CDM, mais je ne trouve pas ça scandaleux que Lloris garde les cages de l’EDF.

S’il est seulement titulaire par rapport Ă  son statut en EDF et que c’était une quiche totale, j’aurais bien entendu Ă©tĂ© pour qu’il soit sur le banc au profit de notre Mike.

Seulement Lloris est encore un bon gardien.
Il est certes selon moi surpassé dans le domaine purement sportif par Maigan mais sans que Lloris ai des performances qui puissent remettre en cause son niveau globale.

En 2006 il y avait Ă  peu prĂšs la mĂȘme conjoncture avec Barrhez et Coupet.
A ce moment-lĂ  de leurs carriĂšres, il n’y avait pas photo entre les deux portiers et un peu comme aujourd’hui, c’est l’expĂ©rience et la notoriĂ©tĂ© qui tranche.

Coupet aurait-il du ĂȘtre titulaire en 2006 ? beaucoup le pense. Mais Ă©tait-ce pourtant injuste que Barthez soit le gardien titulaire ? Je ne le pense pas.

Les fondations d’une Ă©quipe sont importante surtout quand il s’agit d’un tournois qui se dĂ©roule dans un laps de temps aussi rĂ©duit.
Chambouler la hiĂ©rarchie c’est potentiellement crĂ©er une fracture dans un groupe qui n’a pas lieu d’ĂȘtre puisque mĂȘme si Maignan est plus fort, Lloris a trĂšs souvent apportĂ© satisfaction.

1 « J'aime »

Quand tu voit le match de week end le Lloris en plus pas si simple de le déloger !