Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

Pour le Corriere della Sera ( trad google )

Mais quel magicien - Quelque chose, en bref, a mal tournĂ©, mais ce n’est pas la faute du personnel mĂ©dical de Milan ou mĂȘme celle de l’équipe nationale Français.

La vĂ©ritĂ© est que Maignan, pour accĂ©lĂ©rer la rĂ©cupĂ©ration en surplombant le Qatar, s’est appuyĂ© sur un physiothĂ©rapeute, prĂ©tendu sorcier des muscles qui, au lieu d’accĂ©lĂ©rer la solution du problĂšme, a entravĂ© la guĂ©rison .

Si tout se passe bien, l’ancien Lillois sera de retour pour le match londonien contre Tottenham, prĂ©vu le 8 mars. Mais le conditionnel est un must.

Paolo parle d’un retour dans les 10 prochains jours.

C’est bien + tĂŽt que le 8 mars annoncĂ©. A voir si le « retour » dont il parle est un retour Ă  l’entrainement collectif du coup.

3 « J'aime »

Il a ajoutĂ© apparemment qu’il sera pas apte Ă  jouer directement. Du coup ça ne sera pas un entrainement collectif

https://twitter.com/MilanPosts/status/1627286251320532994?s=20

Son retour est annoncĂ© pour le prochain match contre l’Atalanta (avec celui de Bennacer).

4 « J'aime »

On n’est pas encore en mars mais on a dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© les dates annoncĂ©es par les journalistes auxquels tu faisais plus confiance qu’à Pellegatti.
L’Atalanta ça amĂšne au 26, au final il Ă©tait pas si loin.

Surtout qu’il est annoncĂ© maintenant que son retour contre l’Atalanta est difficile et que c’est bcp plus probable face Ă  la Fio.

Mars donc. En espérant que ça soit le dernier report.

Vivement son retour , outre pour ces prestations et ce qu’il dĂ©gage mais aussi car on va pouvoir jouer plus haut de nouveau avec son jeu au pied .
Avec lui on est plus proche des 35 mùtres que des 15


Si par dessus le marchĂ© on pouvait abandonner le fait d’ĂȘtre Ă  trois derriĂšre ça serait la cerise sur le gĂąteau .

4 « J'aime »

Pioli : Mike va bien il jouera demain.

Enfiiiiiiiiiiin

3 « J'aime »

Excited K-Pop GIF by Korea

2 « J'aime »

Enfin ! :smiling_face_with_tear:

Et c’est la qu’il se mange un triplĂ© :face_with_hand_over_mouth:

Est-ce que vous pensez que le retour de Maignan fera que Pioli revient au 4231?

Je l’espĂšre. J’en peux dĂ©jĂ  plus de ce 3421 de m*rde.

2 « J'aime »

Tant que le 3-4-3 apportera des résultats tu peux oublier je pense.

2 « J'aime »

Disons que ça risque de rester statu quo tant qu’on n’a pas jouĂ© contre Tottenham ça c’est sĂ»r, mais pour la suite Ă  voir


1 « J'aime »

Faut pas rĂȘver on finira avec ça tant que les rĂ©sultats seront lĂ  . Faudrait prendre 2/3 roustes de suite pour que monsieur propre nous invente une formation guardiolesque .

Jamais vu les défenseurs aussi confiants et agressifs dans leurs interventions depuis des mois.

Juste sa prĂ©sence a changĂ© les choses dans la mentalitĂ© et les tĂȘtes. MĂȘme Tomori a fait son meilleur match depuis un trĂšs long moment.

4 « J'aime »

Bon petit match de retour, pas grand-chose Ă  faire mais assez pour retrouver son charisme et son jeu au pied.

0 parade hier. DĂ©cevant. :nerd_face:

2 « J'aime »

MĂȘme Tata fait mieux niveau stats.

Par contre ce maillot doré, il était top <3

4 « J'aime »

Moi je dis il aurait du faire mieux !