Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

C’est la soirĂ©e parfaite pour sortir ce vieux message du placard avec le scĂ©nario Milan en quart grĂące notamment Ă  un Grand Mike, et le PSG Ă©liminĂ© en huitiĂšmes en partie Ă  cause d’un mauvais arrĂȘt de Donnarumma.

Je n’ai pas eu tort de placer mon amour en toi et je veux que tu restes à vie à Milan !

2 « J'aime »

Le meilleur gardien de l’Histoire du club.

Rien de plus, rien de moins.

Alors oui, il n’est lĂ  que depuis un an et demi et ce « titre » se gagne sur la durĂ©e.

Mais Ă  partir du moment oĂč c’est une telle Ă©vidence, tant il est absolument complet, pourquoi attendre ?

8 « J'aime »

Cette putain d’intervention ! Je la voyais au fond mais paff Magic Mike sort ça !

3 « J'aime »

Salernitana a eu le malheur sur cette mi temps de rencontrer le Milan sans Tata dans les cages :grin:

  • Maignan: 11 matchs (14 buts encaissĂ©s)
  • Tatarusanu: 16 matchs (22 buts encaissĂ©s)

Va falloir qu’il porte son costume de sauveur plus souvent pour le reste de la saison certainement pas comme hier contre Udine.

Je ne trouve pas spĂ©cialement qu’il pouvait faire beaucoup plus sur les buts encaissĂ©s, par contre j’ai quand mĂȘme une pensĂ©e pour l’argument de l’époque comme quoi c’était Tatarusanu le principal responsable du fait que la dĂ©fense jouait avec une attitude liquĂ©fiĂ©e. Je suis curieux de savoir si ceux qui amenaient cet argument ont le mĂȘme son de cloche avec Maignan (mĂȘme si je connais certainement dĂ©jĂ  la rĂ©ponse).

6 « J'aime »

Tata avait ses torts mais on a fini par comprendre dĂšs mi janvier qu’il Ă©tait loin d’ĂȘtre le premier responsable de notre dĂ©gringolade.

2 « J'aime »

L’expĂ©rience est-elle un critĂšre pour la hiĂ©rarchie des gardiens ?

Deschamps: « C’est un critĂšre. C’est un poste spĂ©cifique quand mĂȘme. Ca fait partie d’un des Ă©lĂ©ments, ce n’est pas le seul mais c’est un Ă©lĂ©ment qui peut compter. Â»

T’as raison DD faut le mettre en concurrence avec Areola pour « l’expĂ©rience Â» :clown_face:

Il parlait pour les gardiens 2 et 3


Effectivement je me suis emmĂȘlĂ© les pinceaux avec l’article qui alterne entre citation de Deschamps et propos de l’auteur.

DĂ©jĂ  en 2022 il aurait dĂ» ĂȘtre numĂ©ro 1


1 « J'aime »

Que 7 dans l’Equipe. C’te blague. Iron :heart:

2 « J'aime »

Il n’a pas eu de gros boulot Ă  faire de toute façon sauf pour le pĂ©no (qui est lĂ  aussi dans une moindre mesure mal tirĂ©) mais il fallait bien Ă©videmment aller du bon cotĂ© ce qu’il a parfaitement fait.
Et puis peut ĂȘtre que Depay a Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ© mentalement sachant qu’il y a un bon gardien qui a dĂ©jĂ  arrĂȘtĂ© pas mal de pĂ©nos.

Quelle satisfaction de voir Magic Mike dans les cages de l’EDF, hñte de voir le match contre l’Irlande demain soir.

1 « J'aime »

Fuoriclasse.

2 « J'aime »

Le mec vient de découvrir Mike Maignan.

« Il est plus proactif que l’ensemble des gardiens de Serie A. Il va tous les manger en Italie parce qu’il va se diffĂ©rencier. Les Ă©curies anglaises vont venir le chercher et ce serait intĂ©ressant qu’il aille se confronter Ă  la Premier League. »

Bravo Lollichon pour la dĂ©couverte, ça fait environ un an et demi qu’il les bouffe tous en SĂ©rie A.

Par contre, le jour oĂč la Premier League se rĂ©veille, on aura intĂ©rĂȘt Ă  ajuster rapidement le salaire.

: @DoxYs ça fait 40 minutes qu’il Ă©crit, Ă  mon avis il nous rĂ©dige une biographie complĂšte de Mike. :eyes:

7 « J'aime »

Vu son salaire actuel (3.5M€) et celui dĂ©sormais payĂ© Ă  Bennacer (7M€), dans environ 2 ans Ă  la prochaine renĂ©gociation il pourra demander +6M€ aisĂ©ment.

Mais pour ça il faut qu’on rĂ©ussisse a finir dans le Top 4 Ă  chaque reprise (cette saison Ă©galement) pour avoir les fonds nĂ©cessaire Ă  se renforcer et Ă  augmenter les salaires de nos meilleurs joueurs.

(Ah non, je prends juste mon temps. Y a la fin de NĂ©pal Bhoutan sur Youtube c’est super marrant).

2 « J'aime »

Ah non, c’était un message court. :eyes:

Par contre, Bennacer est Ă  4 millions nets, pas 7. Ou alors j’ai loupĂ© une info.

Mais le seul pour moi qui pourrait arriver à 7, c’est Leao s’il accepte son nouveau contrat.

1 « J'aime »

Mince oui, voilĂ  pourquoi faut pas mater des matchs de R1 et rĂ©diger des messages en mĂȘme temps. C’était en Brut (Donc pour Maignan aussi).

Mais ce que je voulais dire est identique il pourrait aisĂ©ment demander Ă  doubler/atteindre le salaire de l’algĂ©rien Ă  ce rythme mais faudra pas ce louper sportivement d’ici lĂ  pourquoi qu’on puisse le faire.

1 « J'aime »

Un vrai Bhoutan train :partying_face: