Câest la soirĂ©e parfaite pour sortir ce vieux message du placard avec le scĂ©nario Milan en quart grĂące notamment Ă un Grand Mike, et le PSG Ă©liminĂ© en huitiĂšmes en partie Ă cause dâun mauvais arrĂȘt de Donnarumma.
Je nâai pas eu tort de placer mon amour en toi et je veux que tu restes Ă vie Ă Milan !
2 « J'aime »
Shadow
Le meilleur gardien de lâHistoire du club.
Rien de plus, rien de moins.
Alors oui, il nâest lĂ que depuis un an et demi et ce « titre » se gagne sur la durĂ©e.
Mais Ă partir du moment oĂč câest une telle Ă©vidence, tant il est absolument complet, pourquoi attendre ?
8 « J'aime »
Nef
Cette putain dâintervention ! Je la voyais au fond mais paff Magic Mike sort ça !
3 « J'aime »
Salernitana a eu le malheur sur cette mi temps de rencontrer le Milan sans Tata dans les cages 
- Maignan: 11 matchs (14 buts encaissés)
- Tatarusanu: 16 matchs (22 buts encaissés)
Va falloir quâil porte son costume de sauveur plus souvent pour le reste de la saison certainement pas comme hier contre Udine.
Don
Je ne trouve pas spĂ©cialement quâil pouvait faire beaucoup plus sur les buts encaissĂ©s, par contre jâai quand mĂȘme une pensĂ©e pour lâargument de lâĂ©poque comme quoi câĂ©tait Tatarusanu le principal responsable du fait que la dĂ©fense jouait avec une attitude liquĂ©fiĂ©e. Je suis curieux de savoir si ceux qui amenaient cet argument ont le mĂȘme son de cloche avec Maignan (mĂȘme si je connais certainement dĂ©jĂ la rĂ©ponse).
6 « J'aime »
Anto
Tata avait ses torts mais on a fini par comprendre dĂšs mi janvier quâil Ă©tait loin dâĂȘtre le premier responsable de notre dĂ©gringolade.
2 « J'aime »
Anto
LâexpĂ©rience est-elle un critĂšre pour la hiĂ©rarchie des gardiens ?
Deschamps: « Câest un critĂšre. Câest un poste spĂ©cifique quand mĂȘme. Ca fait partie dâun des Ă©lĂ©ments, ce nâest pas le seul mais câest un Ă©lĂ©ment qui peut compter. »
Tâas raison DD faut le mettre en concurrence avec Areola pour « lâexpĂ©rience » 
DoxYs
Il parlait pour les gardiens 2 et 3âŠ
Anto
Effectivement je me suis emmĂȘlĂ© les pinceaux avec lâarticle qui alterne entre citation de Deschamps et propos de lâauteur.
KPS
DĂ©jĂ en 2022 il aurait dĂ» ĂȘtre numĂ©ro 1âŠ
Pippo
Que 7 dans lâEquipe. Câte blague. Iron 
2 « J'aime »
Il nâa pas eu de gros boulot Ă faire de toute façon sauf pour le pĂ©no (qui est lĂ aussi dans une moindre mesure mal tirĂ©) mais il fallait bien Ă©videmment aller du bon cotĂ© ce quâil a parfaitement fait.
Et puis peut ĂȘtre que Depay a Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ© mentalement sachant quâil y a un bon gardien qui a dĂ©jĂ arrĂȘtĂ© pas mal de pĂ©nos.
Quelle satisfaction de voir Magic Mike dans les cages de lâEDF, hĂąte de voir le match contre lâIrlande demain soir.
1 « J'aime »