Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

A 2 - 0 il nous sauve la mise plusieurs fois . AprĂšs son ballon en pleine tronche il Ă  fait 2 approximations mais bien reprit par la suite

Fait plaisir de le revoir

2 « J'aime »

Il fait ce dont Tata Ă©tait incapable : garder l’équipe la tĂȘte hors de l’eau dans les temps faibles.

8 « J'aime »

En voilĂ  un qui s’est bien emmerdĂ© hier soir

https://twitter.com/bintYusuf___/status/1644660651065765889?t=RW3RVZrn7xLwzinauOcfKw&s=19

4 « J'aime »


:eyes:

1 « J'aime »

Serait-ce le meilleur gardien de l’histoire du club?

8 « J'aime »

Merci, tu es magique. :heart:

Ah oui. Oui. Oui.

Je dirais oui, mais je les ai connus qu’à partir de Dida. ^^

1 « J'aime »

Ça fait dĂ©jĂ  des mois que je l’ai dit. Perroquet ! :eyes:

4 « J'aime »

Incontestablement !! C’était qui notre ancien gardien dĂ©jĂ ?

1 « J'aime »

De mĂ©moire, je ne sais plus oĂč ça se situe mais il y avait eu un sondage qu’avait remportĂ© Donnarumma devant Dida.

Du coup, en prenant l’ensemble des prestations de Maignan, ce qui amĂšne notamment Ă  1 titre et Ă  1 quart de finale de C1, la question elle est vite rĂ©pondue.

1 « J'aime »

1 titre sur sa premiĂšre saison avec le club

Il avance à grande vitesse pour cette place. Un titre de C1 fera la différence une fois pour toute.

Ça il peut encore attendre Ă  mon avis
 Quand il y’aura 11 Maignan sur le terrain, peut-ĂȘtre.

4 « J'aime »

Le boss :sunglasses:

« Donnez-moi dix bouts de bois et Mike Maignan et je gagnerais la Ligue des champions. »

2 « J'aime »

Je le disais dĂ©jĂ  il y a plus d’un an.
Pour moi il est le meilleur gardien de l’histoire du Milan et probablement dĂ©jĂ  dans le top 10 de l’histoire de la SĂ©rie A.

2 « J'aime »

Quel match il sort encore ce soir Mike, chez lui, ĂȘtre exceptionnel est une constante :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ça transpire la sĂ©rĂ©nitĂ© mĂȘme quand il se rate sur un petit truc ou qu’un defenseur fait une boulette

1 « J'aime »

« Mike m’a tuer »

2 « J'aime »