Mike Maignan đŸ‡«đŸ‡·

En plus d’ĂȘtre un footix tu sais pas Ă©crire ?!

Tu sais le gars qui a pas la réf.

5 « J'aime »

En tout cas Ă  titre perso c’est mon mvp du match , il Ă  bien dĂ©goutĂ© les Napolitains encore une fois.

Et c’est aussi le MVP sur l’app sur Milan

1 « J'aime »

Omar Raddad aurait il pu jouer sous Galtier ? :dehors:

2 « J'aime »

En plus de son Ă©norme match y’a un truc qui m’est revenu en premiĂšre mi temps, une action avec un arrĂȘt de jeu assez long vers la 20Ăšme ou 30Ăšme minute j’sais plus (sĂ»rement lorsque Giroud Ă©tait Ă  terre vers la ligne de touche) au cours de laquelle Maignan est montĂ© jusqu’à la ligne mĂ©diane pour parler longuement Ă  Brahim Diaz et Bennacer, qui Ă©taient tous les 2 plutĂŽt mĂ©diocre jusque là


Bref c’est sĂ»rement anecdotique, mais j’arrive pas Ă  me rappeler combien de temps aprĂšs ça a eu lieux le but de Bennacer sur la grosse action de Diaz ahah

3 « J'aime »

Tu as raison, c’est un leader dans l’ñme.
Maignan merite un petit couplet pour ton prochain song @93i :wink:

Ahah un truc du style ?
Tu veux m’clasher au mic, mais nan
J’ai toujours la parade à la Mike Maignan

Plus sĂ©rieusement, suffisait de taper maignan bennacer sur Twitter pour retrouver la scĂšne et voir le moment oĂč Mike monte jusqu’au milieu de terrain pour menacer nos 2 arabes :rofl::rofl::rofl:
https://twitter.com/bintyusuf___/status/1646533392148860931?s=46&t=JjtBbcxKBfEAEzi6hIl4Wg

7 « J'aime »

https://twitter.com/MilanPosts/status/1646627901696094208?s=20

Bobo Vieri a propos de MM :

"C’est un phĂ©nomĂšne dĂ©vastateur, quand tu es au stade tu penses qu’il ne prendra jamais de but. 15 millions ? Il vaut 200 millions, c’est un champion. Je le place avec les grands champions de l’histoire du football. S’il n’avait pas Ă©tĂ© blessĂ©, Milan aurait 10/12 points de plus. "

7 « J'aime »

Une statue pour cet homme !

2 « J'aime »

Dieu. :heart:

1 « J'aime »

#1 en une saison et demie.

:smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Va falloir blinder son contrat par pitiĂ© qu’on lui donne les 12M que voulait Gigio, lui il les mĂ©rites :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

L’avoir plus avoir SImon Ă  ce niveau , idĂ©al pour secouer , encourager notre dĂ©fense

On aurait bien 10 points de plus si on l’avait pas perdu cette saison

1 « J'aime »

Merci d’ĂȘtre la :sob::sob::heart::heart::heart:

C’est donc ça l’amour. :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Amenez moi Mike et du popers! Fais moi ce que tu veux MagicMike :heart::black_heart:

Quel monstre. Sans sa blessure on serait 2Ăšme tranquille en championnat.

Il a rien eu Ă  faire avant la 81Ăšme minute, et dĂšs qu’on a besoin de lui il rĂ©alise des exploits comme si de rien n’était.
Il est monstrueux.

4 « J'aime »

Je n’ai plus les mots
 Tous les superlatifs que j’ai en tĂȘte sont trop faibles pour qualifier cet homme.

8 « J'aime »

Énorme .

1 « J'aime »