Milan - AS Roma

Franchement pourquoi on a pas une attaque Leao Rebic Paqueta Castillejo… C’est le mieux que l’on puisse avoir…

1 « J'aime »

Voir Saelemaekers à la place de Casti…

Pourquoi surtout Samu ? C’est Hakan qui fout pas un pied devant l’autre depuis le début.

Alexis et Paqueta sur 35 minutes, intéressant.
A eux d’en profiter !

Pas folichon ce match… d’un coté comme de l’autre.

Est ce que la rentrée de paqueta dans ce match d’escargot pourra enfin le mettre en valeur ? On ne sait jamais ^^

Il a pris un coup en 1ère MT, je pense que ça vient de là.

Par contre le double changement si tôt c’est risqué.

1 « J'aime »

Pioli m’impressionne la.
2 changements aussi tôt c’est incroyable.

Cela dit on démarre cette 2ème période avec de meilleures intentions.

Le confinement n’aura pas eu raison de l’AC Somnifère. Ils produisent toujours les mêmes effets après 3 mois d’arrêt.

1 « J'aime »

« Sans faute Alex, sans faute » :laughing:

Je m’en veux d’etre aussi méchant, mais une blessure long terme de Hakan ferait du bien aux résultats du club, et surtout à la qualité du match pour nous autres fans

1 « J'aime »

Rebic jaune ? Rouspetance j’espère parce que sinon…

Tiens c’est marrant depuis l’entrée de Paqueta le ballon circule mieux.

2 « J'aime »

Wow enfin une vraie action du but construite, dommage que le gardien romain la repousse

1 « J'aime »

Bon, faut marquer maintenant et arrêter de croquer c’est le meilleur moyen d’en encaisser un… On va louper le coche.

Paqueta ça restera un sacré gâchis dans ce Milan, j’en démord pas. Il rate des trucs parfois car il se prends trop la tête mais dans l’absolue c’est mille fois mieux que le turc techniquement, sans compter qu’il cherchzr régulièrement à jouer vers l’avant.

2 « J'aime »

Paqueta fait du bien, clairement.

1 « J'aime »

Carrément, il a faim et je préfère 100 fois un gars qui tente et rate que des mecs qui attendent qu’un autre porte ses couilles.

Quand Kessie ne se projète pas vers l’avant il fait un bon match. On profite de son volume de jeu sans avoir à subir ses déchets. Avec Bennacer, ils ont bien tenu le mileu de terrain.

Mais surtout c’est un joueur qui sous Gattuso était en réel progrès match après match. Il démontrait un gros potentiel.

Son eviction est totalement incompréhensible surtout vu la concurrence.

Mais bon à partir du moment ou les 2 coachs qu’on a eu cette saison font jouer non stop des joueurs hors position pour favoriser les lèches cul. On va pas chercher plus loin.

Édit car l’exclusion des Leao par exemple, j’y vois plus une excuse pour mettre Hakan à gauche qu’autre chose.

1 « J'aime »

Merci à l approximation du romain. J’ai bien cru qu’elle n’allait pas rentrer…