Milan - Atalanta ( Journée 19 )

Pour le moment on peut pas dire qu’il s’est beaucoup trompé depuis le début de saison vus nos résultats.

1 « J'aime »

C’est de pire en pire les côtes.

Le match est truqué et tout le monde le sait sauf nous ?

Ibra Théo Kessié Leao et Kjaer ont le covid ?

Choix curieux de mettre Meité en 10, mais pas si con que ca vu qu’il a l’air assez fin techniquement et doit avoir un plus gros coffre que Diaz. Dans ce genre de rencontre ou il y aura une forte intensité dans le milieu de terrain je pense qu’il nous sera plus utile que l’espagnol qui entrera en cours de jeu.

1 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/CKZKeI1j7_v/?igshid=zetx0mdln9h7

Dommage qu’on soit encore obligé d’aligner Castoi à droite.
C’est le seul poste qu’il faut encore renforcer.

Ca va attendre cet été je pense mais si on attend jusque-là j’espère que ce sera un vrai top player.

Si Alexis arrête ses conneries et de se blesser, ça peut le faire jusqu’à la fin de la saison. En le gérant bien, en faisant rentrer Castoi en fin de match.

Ibrahimovic titulaire ça faisait longtemps Forza Milan

Les deux derniers matchs ? :joy:

Il était déjà titulaire contre Cagliari, et à mis un doublé.

5 jours sans voir notre Ibra titulaire c’est long aussi :smiling_face_with_three_hearts: :eyes:

La trollerie n’est jamais finie :rofl:

Désoler je savais pas allez fait gagner

1 « J'aime »

Allez bon match a tous, j espere une victoire, si on bloque bien Illicic, on fera déjà un pas dans la bonne direction

Sony anderson nous met favori pour le scudetto.

La côte de Milan qui n’arrete pas de monter, ça passe carrément à 3,40 la. C’est de plus en plus étrange (pour ne pas dire suspect)

J’espère un match sans blessé.

J espere qu Ibra sera en forme mais surtout que Leao soit dans un bon jour, j adore ce gamin

Bon match à tous et Forza Milan !

Elle est dingue cette cote. L’Atalanta à 2.15!

Non Pipo Genin, en Italie c est la difference de but particuliere