Milan - Atalanta

ça semble acté de voir Biglia étant donné ces dernières apparitions ( même si je préférerai Krunic ou un autre choix ) mais dans tout les cas l’Argentin ne tiendra pas 90 min , en tout cas je ne vois pas comment .

Edit :
Sinon se soir Doveri au sifflet et Mariani à la Var

Milan (4-2-3-1): Donnarumma; Calabria, Kjaer, Gabbia, Laxalt; Biglia, Kessie; Saelemaekers, Calhanoglu, Rebic; Ibrahimovic. Allenatore: Stefano Pioli.

Atalanta (3-4-2-1): Gollini; Toloi, Caldara, Djimsiti; Hateboer, De Roon, Freuler, Gosens, Malinovskyi, Gomez; Zapata. Allenatore: Gian Piero Gasperini.

Kessie va encore courir pour deux au milieu chouette.

Contrairement aux derniers matchs j’aborde celui-ci avec la plus grande des décontractions, je m’attends à une défaite donc au final tout autre résultat ne sera qu’une excellente surprise.

Focus sur Gabbia pour ma part, avec ce match on en saura un peu plus sur sa capacité à jouer un rôle chez nous.

1 « J'aime »

2 , tu es gentil encore . Avec laxalt en plus il risque de ne pas chômer

1 « J'aime »

Malinovsky je trouve que c’est un excellent milieu, tres complet, avec une frappe de malade.
J’espère que milan va reussir a le contenir, le laisser frapper de loin c’est prendre de gros risques

Pourquoi Biglia, pourquoi???
Terrible compo, entre les blessures et la peur de Pioli… On aurait pu faire jouer Bresciannini a la place!

Bon match.

C’est une faute ça?! Il lui effleure le bras et il s’arrête de jouer. Comme je le disais l’autre fois, en Serie A, il suffit de pousser des cris pour entendre l’arbitre siffler.

Avec Biglia sur le terrain je suis moins serein.

Olala cette passe en retrait… J’ai pris 20 ans.

C’est un desastre il ne se démarque pas et il est toujours à la ramasse sur le placement défensif. On se fait bouffer au milieu!

Quand tu dois aligner Biglia et Laxalt simultanément, c’est impossible de produire quelque chose… comment préfère l’argentin à Krunic.

On est entrain de se faire manger .

Très bon Rebic, on voit que lui devant.

1 « J'aime »

Cf de calha

Calhanoglu el turco !!! Sur CF AHAHAH !!

Oh my god.

Ce but d’Hakan sur coup franc excentré. C’est dingue.

Je me parlais à haute : Surtout fait pas le con centre bien …

Et là pleine lulu

Hakan WTF