Milan - Cagliari 37e

Si Spag’ le dit :pray:

Ne partons pas trop gagnant tout de même. Ne jamais sous-estimer son adversaires quelqu’il soit.

8 « J'aime »

Pareil, je savourerai ce dimanche soir à 22h30, pas avant perso. :grinning:

3 « J'aime »

Je dis ça dans le sens où ils peuvent se le permettre qu’importe la situation de leurs adversaires et l’identité de leur dernier adversaire parce qu’ils auront de toute façon une semaine pour préparer leur prochain match. Ils peuvent bien se démener face à nous ils auront bien le temps de récupérer contrairement au Toro qui avait un run de 4 matchs en 12 jours.

1 « J'aime »

Super merci pour les détails en effet ça va être chaud rien n’est encore joué et dire qu’on n’en serait pas là si ils avaient gagné contre sassuolo ou la Spezia

Je vais savourer déjà ce samedi si l’inter gagnent contre la juve :raised_hands:t4::joy:

2 « J'aime »

Je sais pas pourquoi, mais je vois pas l Inter gagner, ils sont en vacances.
Oui c est le derby d Italie, mais a huis clos c est quasiment sans importance (dans le contexte, l Inter est champion, et il y a l Euro après aussi)
Cette saison il y a eu plus d animosité entre nous et l Inter.
Apres la communication, les joueurs ne le diront jamais, mais je crois pas que les Interistes soient obnubilé par ce match.
J espère qu ils me feront mentir quand même.

Pareil que toi. Les futilités durant l’entrainement comme ce ring de boxe ou un bon vieux barbec alors que la saison n’est pas finie me font aller dans ce sens.

J’espère me tromper et qu’ils se donneront à fond. Dans le cas contraire, ça me donnera une raison supplémentaire de les haïr au moins autant que la Juve.

4 « J'aime »

De toute manière, a l equipe de faire ce qu il faut pour atteindre l objectif.
Si la Juve bat l Inter mais fini derrière nous quand même, se sera d autant plus valorisant pour nous.

Normalement l’Inter doit être surmotivé pour terrasser la Rube.

Pas seulement pour la rivalité historique mais surtout sur le long terme.

Pousser la Rube dans le ravin Europa League ça foutrait un sacré coup aux Rubentini et il sera difficile de s’en relever dans l’immédiat.

Ça ressemble clairement à une passation de pouvoir.

2 « J'aime »

C’est parfois dans ces moments de décontraction que le meilleur peut ressortir.

Ils sont en condition, ils sont bien dans leur tête, au coup d’envoi ils seront prêt, enfin je l’espère :grin:

Comme toi, je vois vraiment mal l’Inter laisser passer l’opportunité d’enterrer la Juve au point que cette seule défaite leur coûte 1 à 2 saisons de reconstruction.
Surtout que sur le terrain, les cousins sont portés par une dynamique incroyable qui leur apporte beaucoup de réussite pendant que la Juve elle s’effrite de partout.

Je pense que les soucis de l’Inter vont plus se révéler durant le mercato avec les joueurs qui vont s’opposer (à juste titre) à ce que veulent mettre en place les dirigeants mais pour le moment sur le terrain, ils répondent présent à chaque match.

1 « J'aime »

D’après tous les calculs scientifiques effectués par les solomilanisti et de ce que je comprends, il faut surtout regarder le match de demain 15h entre l’Atalanta et le Genoa puisque c’est ce qui va conditionner la suite.

Tout résultat autre qu’une défaite de Bergame nous met en bonne position pour une qualification.

Nul besoin de se préoccuper de ce que fera la Juve à 18h dans ce cas.

A condition que la Juve ne gagne pas et qu’on ne perde pas.

Non le truc du ring, rien avoir avec la juve, c’est par rapport à la sortie de Martinez lors du dernier match alors qu’il était rentré en cours de match, et les médias avaient dit que dans le vestiaire interiste, y’a beaucoup de tension.
D’où cette mis en seine.

On saura a peu de chose quels résultats nous conviennent demain après Inter Juve.
Si la Juve perd, et que le derby Romain se solde par un nul ou la victoire de la Roma, un nul nous suffira dimanche.

1 « J'aime »

Oui je prends le cas d’une victoire et justement je comprends pas en quoi la victoire de la Juve importe. Il nous faut gagner absolument contre Cagliari et dans ce cas, même en comptant une victoire de la Juve, on serait dans cette configuration avec 3 places à prendre pour la qualif :

  • Bergame 78 points (victoire face au Genoa, reste un match à jouer)
  • Milan 78 points (reste un match à jouer)
  • Naples 76 points (victoire sur la Fio, reste un match à jouer)
  • Juve 75 points (victoire sur l’Inter, reste un match à jouer)
  • Lazio 76 points (après avoir gagné ces 3 matchs restants donc 0 match à jouer).

Vu que l’on joue Bergame à la dernière journée, il serait dans ce cas impossible d’avoir une égalité à 3. Donc tant que Bergame ne perd pas et que nous gagnons nous sommes forcément qualifiés, indépendamment du résultat de la Juve.

@Clad : Ca rajoute encore une possibilité ou une victoire face à Cagliari n’est pas nécessaire. Merci de m’embrouiller encore plus l’esprit :laughing:

Non mais il me semble pas que Shadow dise que ça ai un rapport avec le Juve. C’est juste que ça participe à cette atmosphère de détente et rigolade à l’Inter qui va affronter une Juventus gonflée à bloc. Je trouve aussi qu’on s’avance énormement sur l’éventuelle victoire de l’Inter.

1 « J'aime »

Équipe type (d’après Sky) en tout cas, déjà un gros signe de la part de Conte.

Comme l’a écrit Alpha, une victoire des cousins serait beaucoup plus que symbolique, ils ont l opportunité de les mettre au plus mal financièrement avec un renversement en EL et Conte va pas se gêner.

1 « J'aime »

Un peu de détente ne peut que leur faire du bien vu comme ils ont bossé cette année.
Vu la manière dont Conte a sorti Martinez contre la Roma, son niveau d’exigence est toujours au maximum, je ne m’en fais pas pour ça.

1 « J'aime »