Milan - Cagliari 37e

Si j’ai bien révisé tout vos cours de mathématiques, si la Juve perds ce dimanche et que le Napoli et que l’Atalanta gagnent, nous serons en LDC.
Donc même avec deux défaites de notre part, on peut tranquillement aller en champions si l’Atalanta, le Napoli et les cousins font le travail. C’est beau le football

Non y’a toujours la Lazio a surveiller.

2 « J'aime »

J’aurais du être plus attentif en cours :blush:

Rappel du match aller :

Ne faites pas comme l Inter, posez vous couilles demain.

2 « J'aime »

Plus de calcul.
La victoire ou la mort.

1 « J'aime »

Ça me soulerait qu’on fasse un de ces fameux matchs qu’« on joue 100 fois on le gagne 99 fois »

On a qui au sifflet ? Et me dites pas que fais une fixette la dessus…

Vafanc… Calvarese

1 « J'aime »

Massa.

1 « J'aime »

VAR: Paolo Valeri

Bon la dernière fois , il avait prit tellement cher la semaine avant notre match contre la Juve qu’il était « calme »

T’es serieux ?

Oui comparé à ce qu’il était capable de faire …^^

Ben oui. Il avait été parfaitement cohérent dans le duel entre nous et la Juve.

Demain faudra pas se chier dessus.

On sort de 2 merveilleuses victoires et on joue Cagliari c’est pas le Bayern non plus.

Faut assumer notre supériorité maintenant et valider notre place en LDC nous sommes l’immense, le légendaire, le révolutionnaire et le magnifique AC Milan.

Toutes ces années de galère loin de notre standing vont finir par me tuer à ce rythme là.

Alors envoyez nous où on mérite d’être putain.

Je pense que les joueurs vont y aller avec les tripes.

Oui le contraire aurait était scandaleux , mais quand mème quoi, entre le temps de la décision pour la validation du but de Diaz et pour la main de Chiellini avec une vidéo sous les yeux même un myop aurait réagi plus vite .

Le faite qu’il soit a la VAR ne me rassure pas .

Je mise sur la deuxième place en fin de saison .

Une qualif en LDC c’est tout ce que je souhaite :pray:

1 « J'aime »

ce serait cool que benevento fasse nul demain avant notre match. La pression serait au plus bas pour Cagliari.

Oui c’est vrai que dans un premiers temps …

1 « J'aime »