Milan - Cagliari 37e

Mais putain le Valeri il a pas d’autres matchs à arbitrer ? Il veut pas non plus arbitrer nos entraînements ?

[minute stats & auto-persuasion]

  • on a gagné les 15 derniers matches à domicile contre Cagliari, record pour nous parmi tous nos adversaires (la dernière fois qu’on gagne pas, Zaccheroni était sur le banc…) ;
  • depuis 2004 et leur retour en A, on fait 1 défaite, 5 nuls, et 25 victoires ;
  • et surtout : la seule fois où on les a affrontés à la 37ème journée, c’était en 2011, pour fêter le titre, j’étais au stade et on les avait déboîtés ; ça trompe pas des trucs comme ça.

[/minute stats & auto-persuasion]

7 « J'aime »

Si Milan gagne contre Cagliari et Napoli perd , c’est bon on est en champions league

Pas besoin que Naples perde, si on bat Cagliari on est qualifiés.

Vous reagirez comment si on gagne et qu’on se qualifie après autant d’années de merde ?

J’ai le champagne au frais. J’espère pouvoir le sortir ajd.

Pensez sortir le champagne en cas de victoire sportive et Italie, en général çest pas bon signe.

2 « J'aime »

Tu es tout en retenu.
Je pense sortir dehors et gueuler comme un débile pendant 2/3 minutes pour extérieurisé la frustration de ces dernières années. Je suis en trop plein.
Si on ne se qualifie pas, il est tout à fait possible que j’implose de frustration.

2 « J'aime »

Perso, si on ne se qualifie pas, il y a des chances pour que j’arrête de suivre le club et la Série A.

Je suis arrivé à un point où je suis effectivement à bout en tant que supporter, exténué par ses montagnes russes qui font qu’on ne voit jamais le bout.

Comme je l’ai dit précédemment, et c’est bien entendu une opinion qui n’engage que moi, je pense que c’est cette année ou jamais.

Si on ne se qualifie pas, le club va devoir à nouveau reculer, et repartir en arrière. Pour mieux sauter peut être, mais pas sûr que j’accompagnerai à nouveau ce saut au regard de tout ce que j’ai supporté depuis 10 ans.

4 « J'aime »

je suis en phase la dessus, après c’est ce que je pense aujourd’hui, on verra fin aout.

Mais j’avoue que la non qualif en C1 + le delire superleague + cette serie A qui me désole, ça commence à attenuer mon intérêt. Cela va faire 10 ans à manger de la merde, ça reste long à l’échelle d’une vie quand même.

Faux … Milan a 75 points , et 2 matchs à jouer , Naples a 73 points et 2 matchs à jouer , si Milan gagne et que Naples gagne aussi , Milan n’est pas sur d’être qualifié car il restera 1 match Atalanta Milan et Naples contre je sais pas qui , si Milan gagne contre Cagliari et que en même temps Naples gagne à la fiorentina , Milan devra attendre la dernière journée et voir le résultat de Naples et éventuellement la juve … je reviens à mon souhait que Naples perd ou fait un nul et que Milan gagne contre Cagliari, on est en champions league

Naples peut finir devant nous, si on bat Cagliari on ne peut au pire qu être à égalité avec la Juve pour la 4eme place, en confrontation directe on est devant la Juve donc 4eme

2 « J'aime »

Faux, en cas de victoire ce soir on sera en ligue des champions. La dernière journée va juste déterminé la Troisième ou quatrième place pour nous. Mais le Napoli a besoin de deux victoires pour se qualifier.

4ème place = Tours préliminaires de CL ?

Non, les 4 grands championnats ne jouent plus de tour préliminaire en LDC

2 « J'aime »

J espère qu il aligne le même onze que face au Torino, avec Saelemekers à la place de Castillejo

C’est prévu :ok_hand:

1 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais personnellement j’en ai marre d’attendre …

Vivement ce soir ! Et enfin la réponse de cette saison particulière.
Faites nous vibrer les gars !

2 « J'aime »

Les gars on se retrouve ici à la fin du match et on fait un carpin pas possible.

3 « J'aime »

Ou la 2e non?:roll_eyes:

1 « J'aime »