Milan - Cagliari

Penalty apparement.

Mais pas but… d Ibra

Il est sous valium, le commentateur de Bein…

Sinon, déçu de ne pas voir des jeunes dans un match sans enjeu.

2 « J'aime »

Le coup de
« Milan a le record de points depuis la reprise…Seule l Atalanta et le real Madrid ont fait mieux »

Comme d’hab avec Ibra, un gardien qui suit un minimum le foot sait ou il va tirer, je suis étonné de ne pas le voir échouer plus souvent.

Mi temps… 1-0 au petit trot. Une barre, un penalty manqué et au final un csc après une belle petite séquence entre Hakan Leao et Ibra (pour le block comme au foot americain)

Déçu pour Leao qui faisait un vrai début de match.

1 « J'aime »

Quand Leao a cette attitude la c’est de suite plus simple. D’ailleurs depuis sa sortie on ne voit plus rien. Faut vraiment le conserver au moins une année avec des Ibra et Rebic pour le foutre sur la gueule. Pas d’échange avec Frederico surcoté Chiesa ou je ne sais qui d’autre.

L"impression surtout que nos joueurs cherchent par moment la complication ou l’exploit individuel .

Ils sont perturbé par les fans virtuel ? Au bout du rouleau ?

Que Pioli fasse entrer des gamins

Chiesa n’est pas surcoté, il est inconstant, c’est un joueur capable de te retourner un match ou de passer carrément à travers.

Leao est jeune et doit encore être modelé, il faut le garder la saison prochaine.

1 « J'aime »

C’est quoi ce loupé ridicule… :face_with_raised_eyebrow:

Ils sont tous sous sédatifs on dirait. Ca fait n’importe quoi

Ibra…évidement

Enfin prendre de la marge …

La frappe limpide qui va se loger dans la lucarne !

Castillejo pour le 3ème

Ça y est c’est parti.

Bon mon petit Pioli , maintenant que l’on mène largement . Si tu nous faisais entrer des gamins ?

1 « J'aime »

Castillejo notre Raùl de Wish ! (S’il l’avait pas mis alors que Bonaventura était à coté… :sweat_smile:)

Maintenant tu peux faire rentrer les petits jeunes.

1 « J'aime »