Milan - Celtic Glasgow

Lol le commentateur qui dit c’est pour Donnarumma. Mais ferme là. krunic est deguelasse voilà pourquoi il doit pas jouer 6.

Quel début de match pourri. A tous les niveaux, le pire je met pas le but, on peut revenir au score mais à la blessure de Kjaer.

Très bonne idée de mettre Kjaer titulaire vraiment.

L’Europa League dans toute sa splendeur.

Kjaer blessé putain mais on le cherche hein bordel. C’est une faute pro ni plus ni moins, le premier supporter venu se rendait compte qu’on tirait sur la corde avec lui.

Incroyable de faire jouer Kjaer a tous les matchs. C’est lui le patron de la defense. Il n’etait pas necessaire de le faire demarrer

Encore une magnifique gestion et le pire c’est qu’on va meme pas sortir d’une poule bidon en jouant tous les matchs à fond, du grand art.

Quelle poisse mais c’était tellement prévisible

Et le prochain c’est qui ? Kessié ? Quelle connerie cette compétition…

1 « J'aime »

C’est quoi cette merde

Non mais fallait envoyer la primavera et basta.

1 « J'aime »

Vous inquiétez pas, il a fake une blessure pour éviter de se blesser réelement. Info sûr.

1 « J'aime »

Ca nous réussit bien San Siro en Europa tiens.

Bel arrêt Donnarumma qui sauve le 2-0. Dommage que Kjaer s’est claqué.
Édit: voilà le 2-0.

Ca me démange de réexpédier la même remarque sur Dalot. Il est où l’alignement ?

Faire tourner c’est bien mais entre Dalot et Krunic on a la crème de la crème.

Je viens juste de prendre le match, je vois qu’on perd Kjaer sur blessure, vous pensez que c’est grave? :disappointed:
Et comment on s’est pris le but?

Merci d’avance de m’aider à rattraper mon retard :slightly_smiling_face:

Et bein… Va falloir se bouger le c** mtn !

la def n’est pas aligner sur le deuxième ?

Donnarumma est resté capitaine ?

Bravo les gars continuer comme ca !

On va se prendre une branlée par le Celtic ma parole? Dalot a été à chier chaque fois qu’il était sur le terrain (sauf un match) depuis son arrivée.