Milan - Celtic Glasgow

Passe de Kessie en retrait pour Gigio, qui relance court sur Krunic dans le demi cercle de la surface, sauf qu’il loupe son controle et quelqu’un le récupère en arrivant lancé et decoche une frappe petit filet entrée de surface.

1 « J'aime »

On parle du Celtic qui traverse une grosse crise au passage.

15ème minute, Théo qui se met les mains sur les genoux…

La gestion de cette compétition et de la charge physique qu’elle implique est un vraie mystère…

Claquage probablement.

1 « J'aime »

Tant mieux pour la défaite qui se profile. Bon qu’on ne prenne pas une branlée non plus…

1 « J'aime »

Ridicule le bloc défensif sur le 2ème but, Dalot, Romagnoli, personne n’y est.
Entre l’attitude nonchalante, les brèches et notre faiblesse lorsqu’on est pressé haut, c’est triste à voir, d’autant plus quand on sait de quoi on est capable.

1 « J'aime »

Qu’on se prenne une branlee mais qu’on ne blesse pas nos cadres please…

1 « J'aime »

Allez on va voir s’ils savent et ont la volonté de remporter ce match

Encore un joueur qu’on perd grâce à l’Europa League. :slight_smile: Notre meilleur défenseur, le pilier de l’arrière garde :slight_smile:

Qu’on prenne une raclée et qu’on perde aussi le dernier match. C’est mon souhait le plus cher.

Tant mieux? Ça veut surtout dire qu’on alignera tous nos titulaires à Prague…

3 « J'aime »

Ce qui me fait peur, c’est que la direction ou Pioli décide(nt) de mettre l’équipe type pour le dernier match… Enfin, ce qu’il restera de l’équipe type.

J’espere que Zlatan va les demonter a la mi-temps

Sur l’échelle de l’envie, on est rendu à quel sous-sol ???

1 « J'aime »

Tant mieux ? On va devoir envoyer la grosse équipe à Prague.

L’équipe est vraiment dégueulasse à tout les niveaux mais c’est vraiment incroyable

pour l instant deuxieme mais on va arriver au troisieme.

1 « J'aime »

J’espère que la blessure de Kjaer fasse réfléchir Pioli… c’est ridicule de faire comme si on avait l’effectif de jouer sur deux tableaux. On peut tout perdre de cette façon…

1 « J'aime »

« Y’a pas faute ça joue ». Cette mauvaise foi anti-italien chez RMC c’est incroyable.

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, je ne vois aucun bonus à perdre ce match sachant que nos dirigeants veulent une qualif et que ça va nous obliger à jouer avec le 11 type contre le Sparta alors que le calendrier de Serie A sera moins clément qu’en ce moment (avec Sassuolo et Lazio à l’approche).

C’est le pire scénario possible.

RMC ils ont un souci avec le Milan ??? C’est quoi ces commentaires sans cesses sans objectivité à notre égard !

1 « J'aime »