Milan - Étoile Rouge

Milan - Étoile Rouge
Date : 25/02/2021
Heure : 21h
Diffusion :

J’hésite entre vouloir sortir pour se concentrer sur le Calcio ou joue l’Europe car on en a été privé trop longtemps.

Disons que gagner l’EL ça nous assure notre place en LDC faut aussi voir ça, imaginons on se plante complet en championnat. L’EL c’est "que"5-6 matchs pour aller en LDC,

Et puis franchement vu le niveau Serbe même notre équipe B doit gagner. Le match aller aurait pu se finir en 4-1 que c’était pareil

2 « J'aime »

Hakan à gauche et titulaire :man_facepalming:

Calabria à la place de Kalulu :man_facepalming:

Les compos de Sky , on ne peut pas dire que ça tape vraiment dans le juste non plus.

Mouais la plupart du temps c’est correct.

Je préfère largement ça.

Espérons voir Diaz pour qlqs minutes, on aura besoin de tous le monde pour cette fin de cette qui s’annonce tendue.

Sauf qu’on a AUCUNE chance de gagner vu les morceaux qu’il reste, ne nous voilons pas la face.

Du coup, penser que l’Europa est un plan B est utopique. Le championnat est le seul accès vers la LDC l’année prochaine.

3 « J'aime »

image

J’espère quand même une victoire, juste pour voir sur quoi on tombe au prochain tour, arrivé en quart/demie serait toujours plus « glorieux » que finir dès les 16eme contre l’étoile rouge …
Et c’est con, mais j’ai l’impression que quand on a plus de temps de préparation, on s’en sort moins bien …

1 « J'aime »

Il faut impérativement gagner et sortir de cette mauvaise spirale.
Si d’aventure on arrive à tirer et sortir un gros ça peut être un véritable coup de boost pour retrouver une très bonne dynamique.
Puis on regarde le foot pour ça, j’ai hâte de voir revoir le Milan face à un gros européen, même une équipe comme Arsenal je serais très heureux.

1 « J'aime »

Milan vs marqué minimum 3 but… J’ai dis Minimum, alors le max sera soit 5 soit 6 contre Red Star.
Merci

La même ; y a 3 ans j’étais ravi de choper Arsenal en 8èmes. Je savais que c’était pas un « bon tirage », je me doutais qu’on allait sortir, mais c’est ce que j’espérais. C’est les matches qui me manquent.

1 « J'aime »

Ouais comme au match aller…

Les convoqués pour se soir
rouge

1 « J'aime »

J’espère, vraiment, voir Kalulu à droite cette fois-ci.

En défense, Tomori-Kjaer.

Theo pour l’association avec Rebic.

Leao en pointe et pq pas ibra en 2e mi-temps.

Milieu Tonali + Kessie.

A droite Castillejo parce que S56 est nul en ce moment.

En 10, Diaz mais voir Hakan ne me dérangeait pas particulièrement

Physiquement milan est un peu dans le dur. Au match allé, meme s’il était techniquement nul, l’etoile rouge a montré qu’ils avaient la niak et se battaient avec ses armes.

Je pense que Milan va passer, mais je pense aussi qu’ils ne la gagneront pas cette coupe. En tous cas c’est une periode où Milan doit se faire violence pour avancer et rester visible dans le paysage européen.

Je suis surpris de voir autant de monde espérer que nos titulaires joues. Quand bien même on tient à cette Europa, je ne sais pas ce qui vous laisse penser qu’ils peuvent se qualifier contre notre equipe B.

Au match aller ils ont miraculeusement arraché le match nul en marquant 2 buts, chez eux. Chez nous et avec 2 joueurs suspendus, ils ont aucune chance.

Enfin bref, ca tiendrais qu’à mois je composerai un 11 qu’avec des Krunic.

Bon là t’es dur quand même :joy:

1 « J'aime »

Notre 11 :
Donnarumma; Calabria, Tomori, Romagnoli, Dalot; Meite, Kessie; Castillejo, Krunic, Calhanoglu; Leao

J’aurai quand même aimé voir Kalulu à droite et pas rassuré par notre milieu de terrain , surpris aussi de ne pas voir Rebic qui doit retrouver du rythme

1 « J'aime »