Milan - Étoile Rouge

C’est vraiment nul cette règle.

2 « J'aime »

Y"a main mais là à bout portant et en plein saut , le mec sa position de main est pas illogique

Mais bon 1-0

OK 1-0 finalement !

Ce qui me dérange c’est la carte systématique au mec qui se fait fusiller à bout portant.

Leao quel abruti de rentrer dans la surface aussi vite… heureusement qu’il n’est pas a retirer

Comme annoncé tout en haut de mon Post, ce n’est que le début du massacre qui attend Red Star… Normalement 5 a 0 minimum… A bon entendeur.

Penalty assez généreux pour moi, peu être pas scandaleux, mais alors mettre carton jaune la dessus, c’est d’un ridicule ça…

Je me demande à quoi sert Meite. Meme sur ce match, il fait un peu nimp, mauvais controles, placement hasardeux etc.

2 « J'aime »

Eternel recommencement.

Dalot, ridicule.

1 « J'aime »

Hakan c’est une masterclass de nullité ce début de match

Il faut se rendre a l’evidence. Depuis que Bennacer n’est plus sur le terrain, le niveau de Kessie a baissé, celui de Hakan a plongé, et Milan est redevenu une équipe laborieuse.

J’espère qu’on va vite le récupérer et qu’il va vite retrouver son rythme.

On fait vraiment de la peine à voir dans l’execution. Il y a des erreurs de placements incroyables dans notre défense.

Pas que le fait de l’absence de Bennacer, il à fait des bons match sans lui , le soucis c’est qu’il à trop joué depuis le début de saison .

C’est un monstre physique mais il est moins bien là

1 « J'aime »

Non mais franchement des fois on lis de ces trucs !!! Combien a manqué de match Bennacer ??

Pas vraiment d’accord, le niveau de Kessie a décliné sur ce mois de février mais comme le niveau de toute l’équipe en fait. Novembre et décembre Kessie était impérial sans l’algerien.

Bennacer a si peu joué cette saison que je pense pas que ce soit la cause.

Et sinon les commentateurs ils en ont pas marre de chier sur Milan ?

Bennacer permettait à Kessie d’etre + dans la projection. Là il est forcé de défendre +.

1 « J'aime »

Heureusement que ce but a été annulé, encore du grand capitano… Si on se qualifie pas contre le gros Stankovic c’est grave.

Quelle passivité encore… Heureusement le but est annulé, mais c’est tellement facile de marquer contre nous ces derniers temps !