Milan - FK Bodø/Glimt

Ah oui, Leao aussi est out… Du coup vu la liste, on a qu’un seul buteur : Colombo.

PS : Ladite liste :

GOALKEEPERS
A. Donnarumma, G. Donnarumma, Tătărușanu.

DEFENDERS
Calabria, Gabbia, Hernández, Kalulu, Kjær, Laxalt.

MIDFIELDERS
Bennacer, Çalhanoğlu, Díaz, Kessie, Krunić, Saelemaekers, Tonali.

FORWARDS
Castillejo, Colombo, Maldini.

Le match ne sera pas diffusé sur l’app du club.
Il faudra donc se remettre à un streaming pour regarder le match …

Tu es ironique j’espère ? Mais j’ai pas l’impression. :thinking:

2 « J'aime »

Voir si l’équipe mentalement va tenir le coup et si en face ils ne seront pas au contraire plus motivé .
Au final malgré les absences c’est un bon test et un bon piège

L’absence de Zlatan m’inquiète plus pour la suite du championnat personnellement. Nous n’avons aucun buteur sur le banc.

Fais chier ce test de Zlatan mais bon on a largement le niveau, c’est le moment de voir comment ce comporte certains joueurs sans Zlatan a coté.
Colombo c’est ton soir mon gars fais nous kiffer.

2 « J'aime »

Un type comme Preudhomme a du s’absenter une seule semaine du TDF, après quoi il était de nouveau négatif, pourquoi imaginer directement qu’Ibra sera absent de longue durée ? Il a des symptômes ?

Oh mais on s’en tire encore bien.

https://www.sofoot.com/faute-de-joueurs-al-hilal-est-elimine-de-la-c1-asiatique-488884.html

Il est asymptomatique selon ses propres mots. Quant à savoir la durée de son absence on ne peut pas le savoir car contrairement à la France en Italie il semble qu’elle ne soit pas déterminée par une « durée ». Pour être à nouveau disponible et rejoindre le groupe il faudra subir et livrer 2 tests négatifs d’affilées après sa quarantaine de 14 jours. Mais bon, si on se fie au calendrier des matchs, il ne reviendra que pour le derby…

Très bonne nouvelle pour Colombo qui risque de fouler la pelouse même s’il ne sera peut être pas titulaire.

C’est un match que l’on doit gagner sans Ibra, si on ne le fait pas démarrer sur ce genre de match alors autant l’envoyer en prêt, il est la pour ça.

3 « J'aime »

Le calendrier est favorable d’ici à ce que l’équipe affronte l’inter.

Aux joueurs de montrer que même sans Zlatan, l’équipe reste compétitive !

De toutes façons Zlatan a 39 ans donc pour moi sur le terrain il me parait remplaçable. J’espère que les joueurs garderont sa mentalité de gagneur.

Joker ! :grinning:

1 « J'aime »

Le 11 :
Donnarumma, Calabria, Kjaer, Gabbia, Hernandez, Kessie, Bennacer, Castillejo, Calhanoglu, Saelemaekers, Colombo.

1 « J'aime »

Je risque de rater le début je fini tout juste le boulot.

Pas le choix il faut gagner ce match. En jouant avec sérieux il devrait pas y avoir de soucis on est quand même largement supérieur à eux, j’ai plus peur de Besiktas si on passe ^^

Je ne suis pas fan du belge à gauche, pourquoi il ne met pas Diaz juste pour ce match.

Parce que pour le moment c’est trop tôt. Il a pas encore pris ses marques et le Belge est plus rodé physiquement et tactiquement dans l’équipe.

Quelqu’un sait sur quelle chaîne le match sera diffusé ? Même les chaînes internationales

Du site off :

After the opener in Dublin, in which the Rossoneri secured qualification to the third round of Europa League qualifying, AC Milan return to San Siro to take on Norwegian side Bodø/Glimt . This one is not to be missed, with today’s, Thursday 24 September, kick-off set for 20:30 CEST.

AC Milan v Bodø/Glimt is available live in various countries around the world. Here is a list of channels that are showing the game in their respective nations:

  • Italy (DAZN)
  • Norway (DIREKTESPORT)
  • Albania, Croatia, Macedonia, Montenegro, Bosnia and Erzegovina, Serbia, Slovenia (SPORTKLUB)
  • Denmark (EKSTRABLADET)
  • Sweden (SPORTBLADET, AFTONBLADET)
  • Germany (SPORTDIGITAL BILD.DE)
  • United Kingdom (LIVESCORE.COM)
  • Czech Republic, Slovakia, Hungary (SPORT1)
  • MENA (DUBAI SPORTS)
  • Japan (DAZN)

The game will not be available on the Official App in the remaining countries due to UEFA regulations that assign rights of sale and international broadcast to the away team.

1 « J'aime »

Bon match a tous avec une victoire au bout.

belle passe longue de Kessie, derrière Hakan qui met 2h a tenter le lob :pensive: pour tirer a coté