Milan - Inter (23ème journée)

Romagnoli se fait ridiculiser.

On est clairement mieux que en première mais on se fait tuer sur une contre attaque. A l’avenir il faudra peut être installé Tomori et Kalulu en défense central.

La pire des choses qui pouvait arriver Lukaku marque sans deconner.

Meité Pouahahaha

Romagnoli n’a pris le dessus sur Lukaku que lorsqu’il a defendu en allant vers l’avant.
Mais il passe son temps a defendre vers l’arriere. Il est indigne du brassard

Romagnoli encore au marquage…a 2 mètres de son gars :joy:

Malheureusement la puissance et la vitesse de Lukaku surpassent largement les faiblesses de Romagnoli. Ce score est hélas mérité

On est au fond du gouffre.
On devait vraiment être en surrégime pendant 1 an.

Putain et dire qu’au début du match on se faisait traiter de pessimistes haha

Là je vois vraiment quelque chose de tellement logique. Aucune déception à avoir. On mérite ce 3-0.

Ça me gave ces scenarii contre eux a chaque fois…

But sur la première occaz

Handanovic qui lache sa perf de l’année

Un contre au pire moment

Ça aurait vraiment pu être un autre match ils sont tout sauf impressionnants, même si Lautaro pose des difficultés

C’était un derby scudetto, ils seront champions

Mais pour une équipe qui joue une fois par semaine, ce ne sont pas des beaux champions. Leurs individualités font la différence.

Je suis désolé mais Romagnoli n’est pas un défenseur digne du top 4. Son niveau stagne, je préfère de loin une paire Kjaer Tomori.

1 « J'aime »

L’humiliation… Bon l’objectif est le top 4, faut espérer que les joueurs aient le mental pour continuer à fond après cette défaite mais les derniers matchs ne laissent pas présager un avenir radieux.

Putain mais meite il viens de rentrer il se replace en trottinant !!! C’est quoi ça ?

C est douloureux…surtout pour les jours à venir. Déjà que l ambiance était pas au beau fixe, mais la on va bien réussir a nous parler de maintien a un moment

Il défend toujours loin, il a peur d’affronter. Franchement il faudra le vendre, moi je suis pour installer Tomori et Kalulu. Il nous gâche la saison, une fois avec sa main, a défendre toujours loin.

Donnarumma veut le être capitaine, donnez lui.

1 « J'aime »

La différence entre une équipe qui a voulu jouer sur tous les tableaux et une équipe qui a su choisir ses matchs.

On a tué physiquement nos joueurs alors que c’était notre force et ce sur quoi on avait fait la différence en fin de saison passée.

2 « J'aime »

Arrêté d’être pessimiste… :eyes:

Bon notre capitaine la il vaut cmb de millions ? Faudrait penser à le revendre honnêtement…

Lukaku nouveau King de Milan, sur ce coup on ne peut rien dire malheureusement.

Meite notre sauveur

Romagnoli c’est quelque chose quand même, niveau nullité il excelle !

Allez je zap, j’ai autre chose à faire que voir cette humiliation, aucune excuse pour nos joueurs et tous ceux qui m’ont traiter de pessimiste et bien j’espère que vous êtes pas trop déçu du résultat hein.

Maintenant on va se battre pour la 4eme place et même ça c’est pas gagné vu le niveau de jeu affiché.

1 « J'aime »

Pioli 65min 0 changements
Romagnoli titulaire alors que Tomori Kalulu ont prouvés plus de niveau
Mauvais turn over en europa
La defaite c’est pour lui

Sa fait plusieurs semaines qu’on voit l’équipe baisser de niveau

Le match contre la roma sera ultra important!