Milan - Inter (23ème journée)

Milan - Inter
Date : 21/02/2021
Heure : 15h00
Diffusion : Bein Sports

Oui, le match est bien à 15 heures.

On prend déjà les paris pour le weekend prochain. Quelqu’un a un bon couteau, au cas où ?

4 « J'aime »

Si on bat La Spezia et qu’ eux ne gagne pas puis un nul au derby ca marche aussi lol
L Inter aime nous faire des cadeaux parfois…je n oublierais jamais Seedorf contre Helveg et de l’argent

1 « J'aime »

J’aurais bien mis une couille à couper que ça sera l’inverse, mais j’ai peur que celle-ci soit victime de mon pessimisme exacerbé.

:phear:

3 « J'aime »

Conviction personnelle, le vainqueur sera le champion d’Italie.

Oui je suis d’accord avec ca, pour moi ce match sera le vrai tournant de la saison. Espéreront que l’Inter suivent ses habitudes et se foire lors des étapes cruciales.

Je demande juste une chose > Pas de vol arbitral, je veux un match équitable, net et sans bavure. Pas envie de revivre une Muntari bis.

L’inter n’ayant plus que cette compétition aura des joueurs frais , nous j’ai hélas la mauvaise impression que les 2 tiers des titu vont jouer le jeudi en EL contre une équipe qui logiquement donnera tout chez elle surtout avec coach ancien Intériste

Voir comment Pioli va réussir à motiver les mecs pour ce match, peur que certains aient déjà la tête au derby.

Avec Suning qui a n’a pas pu payer ses créances pour les droits de diffusion de la Serie A en Chine (et donc qui n’est plus diffusé là bas) la Lega ne peut pas redécaler en soirée ? :grin:

Avec l équipe type au complet je ne nous vois pas perdre pour l instant .

1 « J'aime »

Que pensez-vous de la news qui vient de tomber concernant la vente des billets virtuels pour le derby ?

C’est pour une association si je dis pas de conneries. Donc très belle initiative.

Comment ca tu peux expliquer le concept stp ?

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse. Je me suis laissé rêver en pensant qu’ils ont mis en place un espèce de système de réalité virtuelle pour chaque place du stade, afin que le supporter se sentent en quelques sorte immerger dans l’ambiance du derby…mais il n’en est rien.

L’initiative est bonne, même si je suis pas emballé par ce qu’ils proposent.

C’est surtout qu’ils en profitent afin de donner des fonds pour l’événement caritatif « Assist ».

1 « J'aime »

Oui j’ai bien compris. C’est pour ca que je dis que c’est une bonne initiative.

1 « J'aime »

Ça va être compliqué. Nous venons de perdre deux fois en Serie A sur le mois précédent ce qui va permettre à l’Inter d’avoir un petit guide clé en main sur comment nous faire mal.

Si Conte le suit, avec ses joueurs on risque de prendre une fessée. S’il reste têtu on a nos chances…

Je pense qu’on va rentrer dans le rang tout doucement…

La première place peut se jouer ce weekend .

On va gagner 3-2 et Ibra va foutre un coup de boule à Lukaku.

1 « J'aime »