Milan - Inter (23ème journée)

Lukaku va bander maintenant sur les réseaux.

Je sais même pas pourquoi je regarde encore.

La honte à domicile en plus même si on a le même stade.

Et le pire c’est qu’on va à Rome en jouant jeudi :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Encaisser de la part de Lukaku faut le faire. Ca me donne le démon.

1 « J'aime »

Pas d’accord. Sans Romagnoli le score n’est jamais ça. Je suis persuadé que Tomori aurait fait la différence. Je comprend pas sa non titu vu son physique.

Il aurait mangé lukaku tout cru.

l équipe qui marque le troisième but dans un match c’est celui qu’il le gagne . Celui qu’il ne fallait pas qui marque c’était Lukaku il fallait absolument empêcher ca ! Maintenant a cause de cette histoire il est chez lui dans son jardin il n’appartiens plus a Zlatan .

Dis pas ça, on a bien fais tourner contre l’étoile rouge, et l’Inter est juste ridicule en C1 ils ont pas « choisi leur match ». Quand ils doivent gagner, ils gagnent.

Ils sont plus fort que nous, c’est tout faut pas chercher d’excuses.

On sort au prochain tour de l’UEFA, on aura encore une autre excuse après ça…

Même avec 1 match par semaine on est flingué

D’accord sur tout. Rien a ajouter

Perdre contre l’inter ça fout le seum de base. Se faire defoncer ça fout encore plus le seum mais se faire defoncer par ces joueurs dégueulasses à la mentalité de chiottes…

2 « J'aime »

Une pièce que Riolo va sortir d’un buisson pour critiquer Ibra ?

Allez les gars il reste 15 min, on peut tjs revenir !!! N’oubliez pas qu’on a le badge 7 LDC !!

Le 1-1 aurait été ultra mérité par contre avouez le. Le 2e but nous achève mentalement. Déjà que le premier au bout de 4min…

Un sentiment de déjà vu. Ils ont les derby à la bonne ces derniers temps, tout leur réussit.

C’est censé être drôle ?

Clairement l’Inter rien ne peut les arrêter pour le titre.

Donc tu es bien d’accord avec moi du coup…

Il faut la jouer l’Europa league, parce que si tu perd et que derrière on perd contre Roma l’équipe va être atteint moralement.

Peut-être pas mangé tout cru mais moins ridicule que le 13 ça c’est certains

Mais c’est trop tard de faire tourner contre l’ER.

On réclame un turn over régulier depuis les poules, on a tué nos joueurs et on paye le contrecoup depuis un mois.

1 « J'aime »

Il va falloir beaucoup de ressources pour remobiliser tout le monde. La Roma sera CAPITAL

Logique de preserver Zlatan.

Allé Castoi… Fait un truc pauvre nul.