Milan - Inter (23ème journée)

Il fait sortir Ibra j’espère qu’il n’a pas en tête de le mettre titulaire jeudi.

Ça offre 3 buts le badge? :thinking:

Et bien les pessimistes ont eu raison sur ma neutralité . Plus lucide que moi sur le coup . Je ne pensais pas voir certaines chose non plus .

Le 1-1 était proche à un moment mais voila …comme Calabria qui avait le derby en tête depuis son carton ce n’était pas le seul comme je le craignais

Le titre on peut oublier maintenant . Avec cette défaite on terminera 4 ieme au mieux .

Tout nos prochains matchs le seront

Incroyable que Rebic et Romagnoli soient encore sur le terrain

2 « J'aime »

Mais les gars, sans déconner, vous ne voyez pas que depuis plus d’un mois on ne propose plus rien ? Qu’on a simplement fanfaronne contre le dernier du championnat ? Je ne comprends pas que vous soyez surpris. J’espère juste perdre 1-0 pour faire un match nul par miracle.

J’ai éteint au 2ème. KJAER et ROMAGNOLI m’ont saoulés :sleepy::sleepy::sleepy:

En même temps personne ne s’attendait à notre départ canon. Il ne faut pas perdre de vue notre objectif principal qui est notre 3ème place et notre place qualificative directe pour la LdC.

On a pris de l’avance sur cet objectif, je pense que la Juve nous passera devant car elle a plus de coffre.

Bien d’accord mais soit ils reviendront a égalité soit on les mets a 6 pts…

Sinon, il y a plus de prediction « madame irma » sur ce match que sur le topic lui meme

Le classement au 1er mars va nous achever mentalement

La 4eme aussi en Italie.

Je sens que je vais faire de grosses insomnies cette semaine. Ce genre de match vient de me faire perdre 2 ans d’espérance de vie.

C’était une blague le badge détendez-vous. Le score est sévère mais tactiquement on s’est fait bouffer. L’inter est en meilleure forme et sait utiliser ses armes de façon optimale

1 « J'aime »

Il faut arrêter de s’en prendre aux « pessimistes ». Comme le dit Fabio, on ne met plus un pied devant l’autre. Il faut juste l’avouer et espérer un second souffle. 2ème y’a pire comme situation.

Nous étions en sur regime mais ce serait tout de même bien de finir dans les 4. Il ne faut pas que les derniers matchs nous flinguent. Le match contre la roma devra envoyer un message a nos adversaires

Raison de plus pour espérer alors :crossed_fingers:t2:

Pippo pourquoi cet avatar ?

T’es pas en suregime sur un an.

2 « J'aime »