Milan - Inter (23ème journée)

Va voir le topic Irma.

1 « J'aime »

Il est passé du côté sombre de la force.

Allez faut repartir et assurer cette 4 eme place

On s est transpercer au milieu. jamais tu laisse ta défense en 1 contre 1 a chaque attaque adverse.
Barella a fait un match enorme

Je pense que beaucoup n’auraient rien a redire de finir deuxieme… mais ces personnes auraient preferé ne pas perdre contre l’inter ou la juve :]

1 « J'aime »

C’est le sale rejetons de Dark vador …

1 « J'aime »

Sur 1 an? Non…au début c’était logique vu les matchs. Sur la fin c’était des victoires a l’arrache alors qu’il y avait moins de jeu. De la piudre aux yeux. Sur regime sur le nombre de point « réel » qu’on aurait du prendre

Et le pire c est que sur les ailes, Calabria et Theo ont fait leur matchs, mais les trois milieux axiaux se sont fait marcher dessus par les 3 d en face

3 a 0 ca fait mal a domicile .

Quand même incompréhensible que l’inter ne soit pas passé en ldc. Sont solides mais se sont encore cassé la gueule en Europe

Parce qu’ils jouent un jeu dégueulasse. Xa passe en série A mais pas en europa.

2 « J'aime »

Vous voyez ce classement ?

Si Rome gagne ce soir ( ce qui est fort probable ) et qu’on perd contre eux le week-end prochain ils nous dépassent et c’est sûrement pareil pour la lazio et la Rube.

Du rêve au cauchemar.

@Dio tu peux remettre l’image de papa Johnny.

1 « J'aime »

J’ai du mal à être optimiste vu nos matchs contre les « gros »… J’ai peur que la dynamique actuelle nous sorte du top 4 :sleepy:

En Champions, si tu laisse la maîtrise comme il l ont fait sur ce match, tu te fais plus punir

C’est que le niveau italien est nul c’est tout.
Ca joue a 2 a l’heure en serie A alors qu’on est en 2021.

J’ai eu un doux reve qui s’évapore !!!
Surtout avec un 2/2 dans le derby et que cetait de bonne augure mais là tout part en fumée disappointed_relieved:

Si l Inter avait jouer comme ca en LDC il se serai qualifier .

Kessie a un déchet trop important depuis un petit moment, il joue moins simple

Zlatan est dépité .

On le saura jamais…