Milan - Inter (23ème journée)

En attendant il a pas fait mieux…

Quelqu’un peut mettre un badge " interista " à cet individu svp ?

Leao se bat comme un fou. Dommage

Exactement .

1 « J'aime »

Grosse grosse chatte des cousins.
Victoire pas du tout méritée.

1 « J'aime »

Félicitations à Handanovic qui a sorti une masterclass aujourd’hui.

Maintenant tête basse et au boulot.

3 « J'aime »

Il sait qu’il fait de la merde depuis plusieurs match…
D’autres aussi doivent se remettre en question au sein de l’equipe

L’inter est meilleur individuellement et collectivement.
Mais 2 choses ne passent pas:

  • ce manque de rage, d’agressivité. Zéro impact. Pas un mec capable d’aller mettre une boite.
  • le coaching inadmissible de Pioli.

Quelle semaine de merde je vais passer comme si le fait de détester mon boulot ne suffisait pas.

1 « J'aime »

Grosse chatte avec un 0 - 3, claire et sans bavure ???

Oui. Parce que c’était pas clair et sans bavure justement.

On leur a marché dessus en 2ème mi-temps, et ils ont marqué sur 2 misérables contre attaques.

Je me fait pas de soucis pour Zlatan c’est un champion il sait ce qu’il faut faire pour revenir au plus vite , c’est les autres qui m 'inquiète .

Bon, défaite logique. Sans vouloir être trop dur a chaud, peu d éléments positif a sortir si ce n est nos latéraux.
Il y a quelque chose a changer, que se soit les hommes, la préparation des matchs.
J aime pas montré du doigt mais la Romagnoli, clairement c est notre maillon faible sur ce match, le 3eme but on voit clairement que Lukaku y va parce qu il voit Roma.
Il faut au moins un défenseur central rapide, deux lents quand tu dois jouer haut, c est trop compliqué

Tout n’est pas a jetter. Rebic et saelmaekers n’ont pas aidé à défendre, ni calhanoglu. Les 35 premières minutes on est amorphes… alors contre une équipe de ce calibre… handanovic par ses 2 parades conditionne le match… si Ibra egalise c’est pas la même histoire… l’inter joue très bien on aurait eut notre carte a jouer. C’est comme ca c’est le foot. On va marcher sur la roma j’en suis sur

1 « J'aime »

Ne pas partir dans les tours non plus. On peut largement finir 2e, vous avez vu jouer nos concurrents ? C’est très irrégulier aussi. Si je devais parier, je nous mets 2e. C’est pas un derby au scenario catastrophique qui doit remettre en cause le niveau de notre 11.

2021 est noir pour nous mais on saura prendre des points. Pour le titre c’est mort, à moins d’un sabordage incroyable de l’inter.

Ils passent une saison sans absents majeurs.
Ils jouent une fois par semaine.
Ils sont efficaces devant

Ils vont tout droit vers leur 17ème scudetto (que personne ne vienne dire 19)

1 « J'aime »

Perso a partir du moment où les buts encaissé son légitime et qu’en contre partie on n’a rien proposé de concret… C’est chaud d’appeler ça de la grosse chatte. Ils on déroulé tout le match, on a réagi trop timidement pour espérer autre chose.

Ps: c’est notre defense qui était miserable

2 « J'aime »

On leur a pas marché dessus…ils nous ont laissé venir , handanovic à fait deux miracles , ils ont mis le 0-2 sur le contre et c’était fini…

On a joué 10 min ou on a eu trois occases et c’est tout… a partir du 0-2 c’était fini …

On a marché sur personne

Remettre en cause le 11 peut être pas, mais force est de constater que certains éléments ne sont peut etre pas fait pour batailler.
C est pas quand tout va bien que tu vois les défaillances.
Refaire les mêmes erreurs en croyant obtenir d autres résultats, c est de la folie (dixit Einstein, quand il regardé Milan lol)

1 « J'aime »

Vu le contenu de nos matchs, je crois de moins en moins au top 4. Contre les petits on est en difficulté. Contre les gros ,on prend des branlées…

Rien de concret ? Frapper et carder plus qu’eux c’est pas concret ?
En 2nd mi-temps on leur a marché sur le gueule.